Pourquoi devriez-vous faire un rehaussement de cils ?

Vous aimez peut-être l’aspect des longs cils, mais l’application de mascara tous les matins devient fatigante. Vous aimez peut-être l’aspect des extensions de cils, mais détestez l’entretien constant. L’aspect et la sensation des faux cils vous déplaisent ?

Un rehaussement de cils vous permet d’avoir des cils longs et brillants sans rien ajouter à vos cils. Il donne simplement une forme aux cils que vous avez déjà.

Où le faire ?

Vous pouvez faire faire un rehaussement de cils dans un salon ou un spa, ou le faire vous-même à la maison. Pour cela, vous devez vous procurer un kit rehaussement de cils de qualité supérieure contenant 15 applications. Le kit comprend également les tampons et le nettoyant pour les yeux nécessaires, ainsi que les applicateurs.

Pour qui ?

Le rehaussement de cils conviennent parfaitement aux personnes qui ne souhaitent pas se rendre fréquemment dans un spa ou un salon de beauté. Un traitement de lifting des cils dure de quatre à huit semaines, selon la personne. Les personnes qui évitent d’utiliser des démaquillants à base d’huile et ne placent pas leur visage directement sous l’eau chaude de la douche ou n’utilisent pas de traitements faciaux à la vapeur obtiennent les meilleurs résultats.

Un lifting des cils vous permet également de continuer à utiliser du mascara et du sérum pour les cils, ce dernier pouvant être utilisé pour favoriser la croissance de vos propres cils. Ces options ne sont pas possibles avec des extensions ou des faux cils.

Un lifting des cils convient parfaitement aux personnes qui apprécient un look naturel. Peut-être souhaitez-vous simplement que vos cils soient allongés pour aider vos yeux à se distinguer sans porter de maquillage. C’est exactement ce que fait un lifting des cils.

Le changement a l’air plutôt spectaculaire mais ne nécessite ni maquillage ni entretien. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un changement aussi spectaculaire que l’utilisation d’extensions ou de faux cils.

Un lifting ne fait que recourber les cils. Il forme et relève les cils pour donner l’illusion d’une longueur et d’une plénitude accrues. Il ne prend en fait que la place d’un recourbe-cils, mais dans le sens d’un recourbe-cils qui dure près de deux mois. Vous n’avez pas besoin de répéter le processus.

Les 48 premières heures après un lifting des cils, vous ne devez pas porter de mascara ou utiliser un sérum pour les cils. Évitez d’utiliser un recourbe-cils jusqu’à ce que le lifting des cils s’estompe, sinon vous annulerez une partie du travail que vous avez fait.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour soulever vos propres cils, vous pouvez vous rendre dans un spa ou un salon. Le coût de ce service dépend de l’endroit où vous allez, mais attendez-vous à payer entre 80 et 175 dollars par visite. Vous devriez probablement demander à un technicien de vous rehausser les cils la première fois afin que vous puissiez apprendre la procédure. Ensuite, vous pourrez peut-être essayer un traitement à domicile.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + = 10