Plus belle la vie du mardi 11 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4082 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… En plus de sa crise avec Babeth, Patrick doit faire face à sa hiérarchie. Franck vit des retrouvailles mouvementées quand, de son côté, Claire découvre la mystérieuse activité de Blanche.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Patrick fait face à sa hiérarchie

Alors qu’Ariane fait ses adieux à Alex devant son cercueil, Abdel et Karim sont soulagés de sa mort. Durant l’enterrement, la présence de Babeth éveille les soupçons de Xavier et Jean-Paul. Ces derniers interrogent Patrick, qui révèle que sa femme et lui avaient commencé une thérapie de couple avec Alex. Xavier lui demande alors de le suivre au commissariat en tant que principal suspect…

Franck retrouve Delphine

Alors qu’il n’avait plus de nouvelles, Franck retrouve Delphine. Celle-ci se fait toujours passer pour une certaine Gabrielle, de retour d’un voyage au Brésil. Elle s’enfonce davantage dans son mensonge, tandis que Franck est ravi d’avoir trouvé la femme normale dont il a toujours rêvé.

Blanche tente d’aider Claire

Blanche tente de convaincre Claire de faire quelques séances d’effeuillage burlesque avec sa coach Lila, afin de se débarrasser de ses complexes, mais celle-ci ne se sent pas prête. Au Mistral, Claire ne supporte pas de voir Léo et Nathalie en train de s’embrasser.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =