Plus belle la vie du jeudi 19 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4154 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Mouss s’adapte à la prison, la relation entre Manon et Noé monte d’un cran. Pendant ce temps, le plan de Jocelyn ressoude les Nebout.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Mouss fait une étrange découverte

Au commissariat, Mazelle découvre l’interview vidéo de Luna qui accuse la police d’avoir écroué un innocent à tort en raison de sa couleur de peau. De son côté, alors qu’il commence à s’adapter à la prison, Mouss découvre l’interview au parloir, grâce à Abdel. Il est intrigué par une photo de Mazelle, certain de l’avoir déjà vu quelque part…

Patrick cède aux volontés de Jocelyn

Patrick refuse catégoriquement de respecter les dernières volontés de Jocelyn, considérant qu’il s’agit d’un caprice. Toutefois, une vidéo de Jocelyn envoyée à Babeth le fait changer d’avis. Jocelyn y explique que ce projet est un moyen de ressouder la famille après son départ.

Manon et Noé remportent une victoire

Manon et Noé organisent un blocus devant leur lycée pour le climat. Ils sont prêts à recevoir jusqu’à six heures de colle pour défendre leur cause. Plus tard, Manon est interviewée par Eugénie, qui interpelle Rochat. Ce dernier s’engage alors à se débarrasser du plastique à usage unique dans l’établissement sous trois mois.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 84 = 85