Your Honor sur CANAL+ : c’est quoi cette série avec Bryan Cranston ? – News Séries à la TV


Sur CANAL+ dès ce 28 janvier, “Your Honor” est la nouvelle série portée par Bryan Cranston. Après Heisenberg dans Breaking Bad, l’excellent acteur devient un juge prêt à transgresser les lois pour protéger son fils. Focus sur ce thriller captivant.

DE QUOI ÇA PARLE ?

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre enfant ?” Voici la question que CANAL+ vous pose dès ce 28 janvier avec le lancement de Your Honor, également disponible sur myCANAL. Hissant le célèbre Bryan Cranston en haut de l’affiche, ce thriller écrit par Peter Moffat et réalisé par Edward Berger et Clark Johnson est adapté de la série israélienne Kvodo, sortie en 2017. Composé de 10 épisodes de 50 minutes et diffusé au rythme de deux épisodes par soirée, Your Honor offre au papa de Malcolm la robe d’un juge émérite de la Nouvelle-Orléans.

Baptisé Michael Desiato, celui-ci est à l’apogée de sa carrière et est très respecté par son entourage et sa profession. Son quotidien bascule lorsque son fils Adam tue un jeune homme dans un accident de voiture et commet un délit de fuite. Déterminé à livrer son adolescent aux autorités, le magistrat découvre que la victime n’est autre que le fils du parrain de la pègre de la ville. Garder son honneur ou couvrir un coupable pour en devenir son complice : le choix est impossible et pourtant, Michael Desiato va devoir trancher. Sa décision va le mener dans un engrenage à haut risque et rythmé par les mensonges, aux lourdes conséquences..

BRYAN CRANSTON EN JUGE COMPLICE D’UN CRIME DANS YOUR HONOR, SUR CANAL+

Après avoir ébranlé le public sous les lunettes du professeur de chimie Walter White/trafiquant de drogue Heisenberg dans Breaking Bad (et avoir raflé au passage une nuée de prix dont quatre Emmy’s et un Golden Globe), Bryan Cranston signe donc son grand retour en héros de série dans Your Honor. Là encore, l’homme qu’il incarne va glisser de l’honnêteté à la criminalité pour défendre les siens, et ainsi pointer du doigt les déséquilibres de la société et les questions d’abus de pouvoir. Impressionnant de justesse, le comédien fait évoluer son personnage tout en subtilité pour devenir de plus en plus redoutable et torturé au fil des épisodes.

Face à lui, on découvre le jeune Hunter Doohan, très bon dans le rôle de l’adolescent perdu, écrasé par sa culpabilité. Le casting fait aussi la part belle à des visages bien connus du public. Il y a d’abord Michael Stuhlbarg qui étonne et ne manque pas de convaincre en glaçant boss de la pègre, Hope Davis, géniale en mère mafieuse en deuil et impitoyable, Isiah Whitlock qui campe le meilleur ami de Michael, ou encore Carmen Ejogo en avocate qui pourrait bien causer du tort aux affaire de notre cher juge… En bref, Your Honor, c’est un labyrinthe de mensonges et de rebondissements qui va vous passionner et bousculer vos convictions, grâce au casting, à la photographie léchée et à la musique immersive. Et ça commence ce 28 janvier 2021, uniquement sur CANAL+ et myCANAL.

Your Honor, en exclusivité sur CANAL+ à partir du 28 février 2021 à raison de deux épisodes par jeudis soirs durant cinq semaines. Également disponible sur myCANAL.

A découvrir aussi

Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 3 =