You : 12 nouveaux acteurs dans la saison 3 – News Séries



Attendue sur Netflix en début d’année 2021, la saison 3 de “You” étoffe son casting avec l’arrivée de 12 nouveaux comédiens.

Alors qu’une saison 3 de la série You devrait débarquer sur Netflix en début d’année prochaine après le succès des deux premières, le casting du show s’étoffe considérablement, et pas moins de 12 nouveaux acteurs viennent d’être annoncés à l’affiche de ce troisième chapitre, aux côtés de Penn Badgley (Joe Goldberg) et de Victoria Pedretti (Love Quinn).

Saffron Burrows, notamment connue pour la série Mozart in the Jungle et que l’on avait déjà pu croiser dans la saison 2 de You, reprendra ainsi le rôle de Dottie (la mère de Love) de manière plus régulière. Dylan Arnold (vu au cinéma dans Halloween et dans After – Chapitre 1) incarnera Theo, un jeune étudiant qui entretient des relations compliquées avec son beau-père, et quelques problèmes dans sa vie sentimentale. Quant à Tati Gabrielle, interprète de prudence dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, elle incarnera Marienne, une libraire futée et observatrice qui dissimule malgré tout quelques problèmes dans sa vie personnelle.

Parmi les nombreux nouveaux acteurs plus secondaires dans cette saison 3, on compte : Michaela McManus (la voisine de Joe), Shannon Chan-Kent (Kiki, une amie de Sherry professionnelle du commérage), Ben Mehl (un vétéran libraire), Christopher O’Shea (Andrew, un autre membre du club de Sherry), Christopher Sean (le mari de Kiki), Bryan Safi (le mari de Andrew), Mackenzie Astin (un professeur de géologie), Ayelet Zurer (une thérapeute pour couples), et Jack Fisher, qui jouera un jeune Joe Goldberg dans des séquences de flash-backs.

Après avoir vécu à New York et à Los Angeles, Joe devrait passer cette troisième saison dans la banlieue familiale où il vient d’emménager avec Love, près d’une nouvelle voisine qui semble ne pas le laisser indifférent. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 21 = 24