XXIe Arrondissement, l’Agence du Fleuve


Communiqué de presse, le 26 Mars 2021 – XXIe Arrondissement, l’Agence du Fleuve. Vivre sur l’eau est un rêve partagé par beaucoup. Mais pour y arriver et passer à côté des nombreux pièges et des nombreux bateaux « poubelles » existants encore sur le Fleuve, il faut s’avoir s’entourer et se faire accompagner par des experts de la vie fluviale.

XXIe Arrondissement, l’agence du Fleuve avec ses 25 ans d’expériences dans l’habitat fluvial a été créée par deux passionnés maitrisant parfaitement les différentes étapes de l’acquisition d’une péniche ou d’une maison flottante.

Lancé récemment le site internet propose des péniches et des maisons flottantes – House boats, vérifiés et expertisés pour garantir un achat serein et au juste prix et la garantie d’acheter une péniche ou un House boat de qualité et sans vices cachés apparents.

 

Notre passion de la vie fluviale n’est pas une coïncidence, mais un choix de vie !

« Nous avons créé XXIe Arrondissement, l’Agence du fleuve pour répondre à un besoin, qui surgit à chacun des “primo accédants” en recherche d’une habitation fluviale, d’une envie de vivre sur l’eau dans un cadre atypique et d’une aventure de vie. » Rudy Deleignies CEO XXIe Arrondissement.

XXIe Arrondissement, l’agence du Fleuve, est spécialisée dans la vente de péniches et d’Houses boat. Ce sont nos voisins et souvent amis. Pour l’avoir vécu, nous apportons les garanties et les réponses à chacun de nos clients en les accompagnant au mieux dans leur projets, à la fois sur l’expertise des bateaux mais aussi sur les étapes de la transaction, de la mise en place de leur dossier de financement, jusqu’à l’aménagement de leur bateau.

 

Et les témoignages de nos nouveaux voisins et maintenant amis sont notre récompense :

« Jean-Fabien et Rudy, chez XXIe Arrondissement, nous ont aidés à réaliser notre rêve dans les meilleures conditions.

Acheter une péniche pour la première fois, c’est un saut dans l’inconnu : critères de choix et de localisation, formalités administratives, complexité technique, délais “d’amarinement”, valorisation patrimoniale, etc.

Autant d’incertitudes, voire d’inquiétudes, que seuls des professionnels de confiance peuvent aider à rationaliser, à surmonter. Nous ne savions pas que nous étions faits pour vivre sur l’eau !

Un grand merci à eux ! »

Sophie & Philippe

Contact :
Jean-Fabien de Selve
infos(@)xx1e-arrondissement.fr

T :  (0)609440677





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =