Wonder Woman 1984 : sortie repoussée à Noël pour le film DC avec Gal Gadot – Actus Ciné



Les temps restent incertains pour les grosses productions américaines. Prévu pour sortir cet automne, Wonder Woman 1984 ne débarquera finalement dans les salles qu’à la fin de l’année.

Les fans de la célèbre super-héroïne amazone vont devoir encore s’armer de patience pour découvrir la suite de ses aventures. Warner vient en effet d’officialiser un nouveau report de sortie pour Wonder Woman 1984. Initialement prévu aux Etats-Unis le 2 octobre prochain (le 30 septembre en France), ce deuxième volet qui devait garantir 2h31 de pur divertissement débarquera mondialement dans les salles le 25 décembre 2020. Evénement cinématographique de cette fin d’année également distribué par les mêmes studios, Dune de Denis Villeneuve est donc bien parti pour n’être programmé qu’en 2021.

Wonder Woman 1984 : qui sont Max Lord et Cheetah, nouveaux ennemis de l’héroïne DC ?

La pandémie de Covid-19 et la fermeture de nombreux cinémas outre-Atlantique sont bien sûr responsables de ce changement de line-up. Mais pas que… Warner souhaiterait en effet donner toutes ses chances au Tenet de Christopher Nolan qui totalise pour le moment 20 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.  Et donc ne pas lui mettre un autre blockbuster en travers de sa route.

En attendant d’admirer Diana Prince (Gal Gadot) dans sa nouvelle armure, vous pouvez vous délecter de la bande-annonce finale dévoilée lors du DC FanDome du 22 août dernier. L’occasion de faire plus ample connaissance avec ses futurs ennemis particulièrement redoutables : la féline Cheetah (Kristen Wiig), capable de se mouvoir tel un guépard, et le richissime businessman Maxwell Lord (Pedro Pascal), doté de pouvoirs télépathiques. Le tout dans un univers très eighties mis en scène par la réalisatrice Patty Jenkins.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =