White Lines (Netflix) : quelle star de la série a joué dans Les Gardiens de la galaxie et Captain America ? – News Séries


Si le visage de Laura Haddock, l’interprète de l’héroïne de “White Lines” sur Netflix, vous dit quelque chose, c’est normal puisque la comédienne britannique a notamment incarné la mère de Star-Lord dans “Les Gardiens de la galaxie” et sa suite.

Netflix

Après La Casa de Papel, le scénariste et producteur Álex Pina et Netflix se sont de nouveau associés pour White Lines, une nouvelle série originale disponible depuis le 15 mai sur la plateforme de streaming. Ce polar ensoleillé teinté d’humour et de soap nous entraîne à Ibiza où Zoe, une Anglaise en quête de vérité, se rend pour découvrir ce qui est arrivé à son frère Alex, un DJ dsparu il y a vingt ans et dont le corps vient d’être retrouvé dans le désert espagnol. Et si le visage de Laura Haddock, l’interprète de l’héroïne, vous dit quelque chose, c’est normal puisque la comédienne britannique de 34 ans s’est notamment illustrée dans une franchise à succès de l’univers Marvel… dans le rôle de la maman de Chris Pratt !

C’est en effet Laura Haddock qui prête ses traits à Meredith Quill, la mère de Peter Quill/Star-Lord, dans les deux volets de la saga Les Gardiens de la galaxie. Un personnage peu présent à l’écran mais qui a son importance au sein du récit et qui apparaît notamment dans la scène d’ouverture du second film en 2017 aux côtés de Kurt Russell. Avant un éventuel retour dans Les Gardiens de la galaxie 3, dont la sortie est attendue en 2022 ou 2023 ? À noter que Laura Haddock a en tout et pour tout participé à trois longs métrages Marvel puisqu’elle a aussi tenu un petit rôle (celui d’une groupie de Steve Rogers) dans Captain America : First Avenger en 2011.

Marvel

Depuis, celle qui a été révélée par les séries How Not to Live Your Life et Da Vinci’s Demons a décroché en 2017 le rôle féminin principal du dernier Transformers en date, Transformers : The Last Knight, face à Mark Wahlberg, et s’est récemment faite remarquer dans la série thriller britannique The Capture, dans la veine de Bodyguard et de Homeland, qui est disponible en France sur StarzPlay. L’arrivée de White Lines, qui bénéficie du succès de Netflix à travers le monde et de l’étiquette “par le créateur de La Casa de Papel”, va-t-elle faire exploser la carrière de Laura Haddock ? Réponse dans les mois à venir.

La bande-annonce de White Lines :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 87 = 91