White Lines (Netflix) : des saisons 2 et 3 déjà prévues ? – News Séries à la TV


Alors que “White Lines” est disponible depuis une semaine sur Netflix et semble rencontrer le succès, la plateforme n’a pas encore commandé officiellement de saison 2. Mais les producteurs de la série ont visiblement prévu une suite.

Netflix

Disponible sur Netflix depuis le 15 mai, White Lines nous entraîne à Ibiza où Zoe Walker (Laura Haddock) tente de comprendre ce qui est arrivé à son frère Axel (Tom Rhys Harries), un DJ anglais disparu sans laisser de traces il y a vingt ans et dont le corps vient d’être retrouvé dans le désert espagnol. Secrets, mensonges, trahisons, meurtres, sexe, et drogues, tous les ingrédients d’un bon thriller estival sont réunis et Álex Pina, le créateur de La Casa de Papel, également aux commandes de cette nouvelle série, semble avoir une fois de plus appliqué sa recette avec succès puisque, une semaine après sa mise en ligne, White Lines se classe toujours par les 10 programmes les plus regardés sur Netflix en France. Assez pour pousser la plateforme à commander une deuxième saison ?

À l’heure actuelle, Netflix n’a pas encore renouvelé la série et il faudra sûrement attendre plusieurs semaines avant de connaître officiellement son sort. Mais si l’on en croit Deadline, White Lines n’a en tout cas pas été pensée pour s’arrêter au terme de sa saison 1. Le producteur Andy Harries, à qui l’on doit aussi The Crown, a en effet révélé au site américain que la série avait été conçue pour durer trois saisons, ce qui laisse supposer qu’Álex Pina sait où il veut emmener ses personnages par la suite et a déjà des idées pour une saison 2 et une saison 3. Des confidences qui n’ont rien d’étonnant puisque, même si le 10ème et dernier épisode de la première saison de White Lines résout le mystère de la mort d’Axel en révélant l’identité de son meurtrier, le devenir de Marcus, d’Anna, ou encore de la relation Zoe-Boxer sont autant d’éléments de l’intrigue qui pourraient permettre de poursuivre la série. Et de ramener Zoe vers Ibiza ?

Reste donc à savoir si Netflix sera satisfait des chiffres de la première saison pour poursuivre l’aventure. Mais quand on sait que La Casa de Papel et The Crown comptent parmi les séries les plus prisées de la plateforme, on imagine mal le géant du streaming se passer de l’alliance des producteurs de ces deux hit planétaires.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 + = 38