Walker, Texas Ranger : la femme de Jared Padalecki (Genevieve) jouera sa femme dans le reboot ! – News Séries à la TV


A la ville comme à l’écran, Jared et Genevieve Padalecki seront désormais mari et femme. La comédienne rejoint en effet son mari dans “Walker”, le reboot de “Walker, Texas Ranger”, attendu prochainement sur la CW…

Backgrid USA / Bestimage

Il ne manquait plus qu’un rôle -de taille- à caster dans le reboot de Walker, Texas Ranger, celui de la femme du nouveau Cordell Walker, incarné par Jared Padalecki, la star de Supernatural. Et la production s’est tout naturellement tournée vers… sa propre femme ! Elle aussi comédienne, Genevieve Cortese Padalecki a notamment incarné Ruby dans Supernatural entre 2008 et 2009, et c’est même sur les plateaux de tournage de la série qu’ils se sont rencontrés et ne se sont plus quittés depuis. 

Dans cette nouvelle version de la série culte, Cordell Walker est de retour à Austin après avoir été agent infiltré durant deux ans. Veuf et père de deux enfants, il va tenter, accompagné d’une partenaire (Lindsey Morgan), de renouer avec sa famille tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme, Emily. Ainsi, Genevieve Padalecki n’apparaîtra qu’à travers des flashbacks ou sous forme de “fantôme”. Elle n’est donc pas annoncée comme régulière dans la série, mais récurrente. 

La diffusion de la série est annoncée pour janvier 2021, sur la CW. Le tournage devrait débuter prochainement au Texas.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 6 =