VOD – Les films et séries à voir du 26 avril au 2 mai : En avant, Cuban Network, The Plot Against America… – Actus Ciné


En cette période de confinement, voici un récapitulatif des sorties VOD cinéma et séries de cette semaine.

En avant

En avant, le nouveau Pixar, met en scène deux frères elfes qui se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde.

 

Le Photographe

Révélé avec The Lunchbox, Ritesh Batra revient en Inde après une incursion anglo-saxonne. Le Photographe suit Raphi qui fait la rencontre d’une muse improbable, Miloni, jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay. Quand la grand-mère du garçon débarque, en pressant son petit-fils de se marier, Miloni accepte de se faire passer pour la petite amie de Rafi. Peu à peu, ce qui n’était jusque-là qu’un jeu se confond avec la réalité…

Vic le Viking

Vic est un jeune Viking pas comme les autres : pas très costaud mais très malin. Quand son père, Halvar, le chef du village, dérobe à son ennemi juré une épée magique qui transforme tout en or, l’appât du gain sème la pagaille chez les Vikings ! Vic va alors devoir embarquer pour un périlleux voyage vers une île mythique du grand Nord pour briser le sortilège de l’épée… Vic le Viking est produit par un studio d’animation français.

La Vérité

Fabienne, icône du cinéma, est la mère de Lumir, scénariste à New York. La publication des Mémoires de cette grande actrice incite Lumir et sa famille à revenir dans la maison de son enfance. Mais les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles se révèlent sous le regard médusé des hommes. Fabienne est en plein tournage d’un film de science-fiction où elle incarne la fille âgée d’une mère éternellement jeune. Réalité et fiction se confondent obligeant mère et fille à se retrouver… La Vérité est le premier film en France du Japonais Hirokazu Kore-eda, lauréat de la Palme d’or pour Une affaire de famille.

Cuban Network

Cuban Network se déroule au début des années 1990 à Miami, où un groupe de Cubains met en place un réseau d’espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anti-castristes responsables d’attentats sur l’île. Olivier Assayas se frotte à l’histoire cubaine avec un casting composé de Penelope CruzÉdgar Ramírez et Gael García Bernal.

Samsam

SamSam, le plus petit des grands héros, n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu’à la maison et à l’école, tout le monde en a un ! Devant l’inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l’aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques…

The Plot Against America

The Plot Against America est une mini-série adaptée d’un roman uchronique de Philip Roth. Elle imagine le célèbre aviateur Charles Lindbergh battre le Président Roosevelt aux élections présidentielles de 1940. En devenant trente-troisième Président des Etats-Unis, il s’empresse de signer un pacte de non-agression avec Hitler.

Fauda

Dans cette saison 3 de Fauda, Doron et son équipe reviennent, bien décidés à contrecarrer les plans du Hamas. Pour ce faire, Doron est infiltré comme entraîneur de boxe dans un village près d’Hébron : il entraîne Bashar, un jeune boxeur palestinien. Sa couverture donne à Doron un accès facile au père de Bashar, un activiste du Hamas…

L’Agent immobilier

A la mort de sa mère, Olivier, un agent immobilier médiocre et sans le sou, hérite d’un immeuble décrépi en plein coeur de Paris. Outre son incapacité à tenir correctement son rôle de père, Olivier doit également supporter la présence de son père, qui ne parvient pas à faire le deuil de son épouse… L’Agent immobilier est une série portée par Mathieu Amalric. 

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


54 + = 56