Vikings Valhalla sur Netflix : Sam Corlett (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) sera la star du spin-off – News Séries


Découvert au casting des “Nouvelles Aventures de Sabrina”, Sam Corlett décroche le rôle principal de “Vikings : Valhalla”, le spin-off de Vikings, à découvrir prochainement sur Netflix.

Netflix

Le spin-off de Vikings a trouvé son acteur principal ! Attendue prochainement sur Netflix, la série Vikings : Valhalla aura en effet pour héros l’acteur américain Sam Corlett, récemment vu au casting des Nouvelles Aventures de Sabrina. Ce dernier prêtera pour l’occasion ses traits à Leif Eriksson, explorateur islandais du Xième siècle, considéré comme le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain.

Alors que la diffusion de la série-mère s’est achevée le 31 décembre dernier, le spin-off Vikings : Valhalla continue de dresser un portrait de l’histoire vikings au travers d’une toute nouvelle histoire se déroulant plusieurs siècles après les aventures de Ragnar et ses compagnons d’armes ; aucun crossover entre les deux séries ne sera donc possible, et il faudra donc considérer le show Netflix comme une série à part entière, qui s’adressera aussi bien aux fans de Vikings qu’à ceux n’ayant pas suivi la première série.

Actuellement en tournage, la série Vikings : Valhalla sera proposée en exclusivité sur Netflix.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 2 =