Vikings : l’intégrale de la série arrive sur CANAL+ (et c’est pour très bientôt !) – News Séries à la TV


Prenez votre plus bel accent nordique : les héros de “Vikings” vous préparent une année 2021 épique sur CANAL+. Juste après la diffusion du grand final de la série, myCANAL va mettre à disposition l’intégrale des 6 saisons. Tous les détails.

Décidément, les aficionados de Vikings vont pouvoir profiter du climat de la Norvège encore un bon moment grâce à CANAL+. Après avoir annoncé la date de diffusion du grand final de la série, la chaîne a révélé la mise à disposition de l’intégralité des 6 saisons sur myCANAL… à partir du 1er janvier 2021 ! Les fans l’auront donc compris : si la fin d’année leur offrira l’occasion de découvrir enfin les 10 ultimes épisodes du show signé Michael Hirst, ils pourront démarrer l’année suivante de la manière la plus épique possible en se replongeant dans l’histoire légendaire du viking Ragnar Lodbrok (Travis Fimmel).

Les films et séries à voir sur CANAL+ en janvier : OVNI(s), La Bonne Épouse, Vikings, Your Honor..

Plus que les bouchons de champagne et les cotillons, c’est au son des combats d’épées et des boucliers que les fans de Vikings vont franchir le cap des douze coups de minuit. Après sept ans de très bons et loyaux services, la série de guerre devenue culte tire sa révérence en grande pompe, en dévoilant ses derniers épisodes dès 21h sur CANAL+SÉRIES, en marathon. Une diffusion qui sera suivie de l’arrivée de la totalité du show sur myCANAL. En tout, ce sont donc près de 90 épisodes qui attendent le public, soit de très longues heures à vibrer devant les aventures de Bjorn (Alexander Ludwig), Ivar (Alex Høgh Andersen) et tous nos guerriers nordiques préférés. Prêts à binger ?

L’intégrale des six saisons de Vikings, dont les 10 ultimes épisodes de la série, sera disponible à partir du 1er janvier 2021 sur myCANAL.

Et suivez toute l’actualité de CANAL+ sur AlloCiné.

A découvrir aussi

Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 3 =