VGC confirme le reboot du chantier Resident Evil 4 Remake, et la mise en retrait de M-Two



Fondé par Tetsuya Minami aux cotés d’ancien de PlatinumGames, le studio M-Two s’est de suite rapproché de Capcom en étant impliqué dans le récent remake de Resident Evil 3, et devait surtout participer au chantier de Resident Evil 4 Remake dont on avait déjà eu échos de quelques couacs dans le développement, aujourd’hui confirmé par les sources de VGC.

Ces derniers rapportent que le projet RE4 Remake, démarré en 2018, a été rebooté entre temps et que le rôle de M-Two a été considérablement réduit pour laisser une main-mise quasi-complète à la Division 1 de Capcom. La raison ? Un désaccord entre les deux boîtes, M-Two souhaitant changer plusieurs choses par rapport à l’original, tandis que Capcom souhaite proposer une expérience très proche (sur l’aspect global) après les critiques faites autour de Resident Evil 3 Remake, ce dernier s’éloignant effectivement beaucoup de sa matière première, jusqu’à supprimer quelques séquences.

De fait, auparavant prévu pour 2022 selon plusieurs rumeurs, ce Resident Evil 4 Remake ne serait finalement signé que pour un vague 2023, expliquant probablement que Capcom ne l’a même pas évoqué dans son dernier Showcase.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 3 =