Validé (Canal+ ) saison 2 : Franck Gastambide annonce un tournage en septembre – News Séries


Le tournage de la saison 2 de “Validé” se précise : selon Franck Gastambide, l’équipe devrait retrouver les plateaux en septembre. Une nouvelle saison a en tout cas été officiellement commandée par Canal+.

Mika Cotellon

Franck Gastambide l’a annoncé lui-même sur son compte Twitter ce week-end : la saison 2 de Validé devrait entrer en tournage en septembre prochain. Si l’on savait qu’une saison 2 avait été officiellemment commandée par Canal+, aucune date de tournage n’avait pour le moment été communiquée. 

A condition bien sûr que la crise sanitaire le permette (d’où le conditionnel du tweet), le tournage devrait donc commencer dès la fin de l’été selon son créateur :

Demain nous appartient, Plus belle la vie : comment les séries préparent leur retour 

Rappelons que la reprise des tournages en France est encore assez floue et incertaine, des mesures devant en principe être annoncée le 2 juin. Mais les tournages de série commencent à reprendre tout doucement en tout cas, comme l’ont prouvé les Mystères de l’amour et Demain nous appartient, et Plus belle la vie recommencera à tourner dès demain, tandis qu’Un si grand soleil attendra le 1er juin. Côté cinéma, c’est plus incertain même si la date du 1er juin semble se dessiner pour certains films.

Coronavirus et cinéma français : quels impacts sur les tournages et les sorties à venir ? 

La saison 1 de Validé sortira en DVD dès ce mercredi 27 mai, après avoir fait un immense carton sur Canal+ et sur la plateforme myCANAL et ses plus de 20 millions de vues. 

Enfin, si vous souhaitez quelques indices sur ce qui pourrait se passer en saison 2, on vous invite à (re)lire cet article, qui, attention, contient des spoilers.

Validé sur Canal+ : avez-vous remarqué tous les caméos rap de la série de Franck Gastambide ? 

Voir le diaporama

Diaporama

Validé sur Canal+ : avez-vous remarqué tous les caméos rap de la série de Franck Gastambide ?

20 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 + = 28