Uno : un film de braquage inspiré du célèbre jeu de cartes – Actus Ciné


Mattel Films et le rappeur Lil Yatchy développent actuellement un film inspiré du jeu de cartes Uno. Il s’agirait d’un film de braquage se déroulant à Atlanta dans le monde du hip-hop.

Mattel

Après l’annonce d’un film consacré au Rubik’s Cube, Hollywood continue de nous surprendre avec un film adapté du jeu de carte Uno. Mattel Films va en effet produire un long-métrage inspiré du jeu de société – qui fête ses 50 ans cette année. Il devrait s’agir d’un film de braquage se déroulant dans le monde du hip-hop à Atlanta.

Le rappeur Lil Yachty devrait tenir le rôle principal de ce film écrit par Marcy Kelly. Interrogé par Variety, l’interprète de Broccoli et iSpy déclare :”Je jouais au Uno quand j’étais enfant et je le fais encore aujourd’hui, alors transformer cela en un film basé sur la scène hip hop d’Atlanta dont je suis issu est vraiment spécial pour moi.”

 

De son côté Robbie Brenner de chez Mattel Films souligne : “Chez Mattel Films, nous cherchons à explorer des histoires qui donnent vie à nos marques de manière inattendue. Uno est un jeu qui transcende les générations et les cultures et nous nous réjouissons de nous associer à Lil Yachty pour transformer le jeu classique Uno en une aventure d’action drôle.”

Pour rappel, la société – lancée en septembre 2018 – développent plusieurs films inspirés de leurs jouets : Barbie, Hot Wheels, American girls ou encore Thomas et ses amis.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 + = 17