une version full Next-gen annoncée


Comme d’habitude avec CD Projekt quand les Polonais se livrent a quelques confidences, il devient difficile de juguler le flot d’informations qui en dècoulent. Aussi lors d’un rapport cette fois-ci “dèfinitif” (jusqu’a nouvel ordre), nous apprenons entre autre que 600 developpeurs se penchent activement au chevet de leur nouveau poulain. Le studio saisi également l’occasion pour spècifier les modalités de leur passage a la nouvelle génération, lequel sera en double partie.

En effet, si l’uppgrade promis pendant ou peu après le lancement de la nouvelle monture de Microsoft (il faudra encore attendre des précisions de la part de Sony) figure toujours dans les plans (avec l’ensemble des patch et DLC disponibles, le tout gratuitement pour tous possesseurs d’une version antèrieure) , nous savons dèsormais qu’il faudra s’attendre a bien plus a l’avenir. Car c’est dèsormais un fait, une version intégralement développée pour tirer le meilleur partie de la nouvelle génération qui s’annonce est actuellement aussi dans les tuyaux (pour une sortie beaucoup plus tardive et surtout payante, c’est entendu) .

Pour résumer Cyberpunk 2077 aura le droit a son portage comportant moult micro amèliorations graphiques avant de rentrer de plein pieds dans le futur pour ce qui s’annonce être un remaster en bonne et due forme… A moins, soyons fous, qu’il ne faille parler de “Enhanced Edition” pour reprendre un terme cher au coeur et a l’histoire de CD Projekt.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =