Une nouvelle vidéo du Superman annulé sur PSone


Il y a un lourd historique qui pèse sur Superman 64, notamment développé par Titus Interactive, qui est connu pour être l’un des pires jeux de l’histoire.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Superman 64 avait relativement bien marché à l’époque avec approximativement 410 000 exemplaires vendus et si cela a pu satisfaire Titus Interactive, ils n’étaient cependant pas satisfaits de l’accueil que le jeu a pu recevoir.

En effet, je suppose qu’il est inutile de vous rappeler que les critiques faites par la presse et les joueurs ont été particulièrement sévères, même si elles étaient justifiées, mais cela a conduit Titus a conduit à envisager une nouvelle version du jeu qui était destinée à la PlayStation de Sony et qui corrigerait tout ce qui a pu être reproché au jeu sorti sur Nintendo 64 comme le fait de voler à travers des anneaux, et apporter un accent sur la narration avec davantage de scènes cinématiques.

Mais, le studio français ne pouvait pas s’en charger lui même, c’est pourquoi il a fait appel au studio BlueSky Software pour le travail. Cette version PlayStation a été jusqu’au bout de son développement et elle était prête à sortir, mais les choses ne se sont pas faites pour la simple et bonne raison que le contrat qui liait Titus Interactive à Warner Bros était arrivé à expiration, et celui-ci n’avait pas été renouvelé.

Superman sur PlayStation a donc purement et simplement été annulé, pour finalement sombrer dans l’oubli. En fouinant sur la toile, il est possible de retrouver certaines images et vidéos de ce que ce jeu était censé proposer.

Aujourd’hui, une nouvelle vidéo de ce jeu annulé a fait surface :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


85 + = 91