Une levée de 10 millions de dollars pour SheeldMarket





SheeldMarket, plateforme française de négociation d’actifs numériques dédiée aux traders institutionnels, vient d’annoncer une levée de fonds de 10 millions de dollars auprès de ses premiers investisseurs et de quelques nouveaux : Atomico, Semantic Ventures, Pascal Gauthier (CEO de Ledger) et Alexis Bonillo (cofondateur de Zenly).

Avec ces nouveaux capitaux, la plateforme prévoit de doubler son équipe pour développer l’accès au trading de produits dérivés et aux protocoles DeFi.

SheeldMarket est enregistré depuis un an auprès de l’AMF en tant que Prestataire de Service sur Actifs Numériques pour la conservation d’actifs numériques et l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal.

« SheeldMarket permet aux traders institutionnels d’acheter et vendre des blocs de cryptomonnaies au meilleur prix. Leur guichet unique met en relation les intentions des clients dans un carnet d’ordres, dont la confidentialité est assurée par un système de chiffrement innovant, et route le reste sur des plateformes externes afin d’obtenir le meilleur prix. »

Source : theblockcrypto.com







Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


44 + = 45