une jeune auto-stoppeuse violée sous les yeux de son compagnon


Ces deux jeunes de 19 ans avaient été pris en auto-stop par un homme issu de la communauté des gens du voyage. Ce dernier a été interpellé par les gendarmes, mis en examen et placé en détention provisoire.

Des faits sordides et ignobles. Le week-end dernier, deux jeunes de 19 ans originaires de la région lyonnaise – une jeune femme et son compagnon -, font du stop sur les routes du Luberon car ils souhaitent quitter Mérindol (Vaucluse). Un homme les invite alors à monter dans son véhicule, rapporte La Provence .

L’individu fait d’abord mine de les conduire là où ils voulaient aller mais au bout de quelques minutes, il s’arrête au bord d’une route au niveau de Villelaure (Vaucluse). Un déchaînement de violence s’ensuit, détaillent nos confrères. Le jeune couple est violenté et dépouillé de son argent sous la menace d’une arme de poing. Toujours sous la menace de son arme, l’individu force ensuite la jeune femme à lui faire une fellation puis la viole. Sous le choc, le jeune couple est ensuite abandonné au bord de la route par l’homme, qui prend la fuite.

À voir aussi – Incestes et violences sexuelles: une plateforme pour renforcer la protection des enfants

Un individu issu de la communauté des gens du voyage

Alertés par les victimes, les gendarmes de la brigade de recherche de Pertuis sont rapidement parvenus à identifier le suspect, notamment grâce à la vidéosurveillance. Selon La Provence, il s’agit d’un homme issu de la communauté des gens du voyage âgé d’une trentaine d’années.

Interpellé mercredi 29 septembre par les enquêteurs, il a reconnu les faits en garde à vue. Selon nos confrères, il a été mis en examen vendredi 1er octobre pour viol et extorsion avec arme ainsi que violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail inférieure à 8 jours, puis placé en détention provisoire.

À voir aussi – Quels sont les vrais chiffres des violences faites aux femmes?



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 + = 60