une enquête ouverte pour meurtre après la découverte des corps d’un couple à son domicile


Si l’une des deux victimes était soignée pour dépression depuis quelque temps, les enquêteurs n’excluent à ce stade aucune hypothèse.

Une enquête de flagrance pour meurtre a été ouverte après la découverte dimanche 15 octobre des corps d’un couple, à son domicile de Faulquemont (Moselle), a appris l’AFP auprès du parquet de Metz ce lundi. Une information confirmée au Figaro par le procureur de la République Yves Badorc.

«À ce stade, nous sommes bien sur une hypothèse criminelle sans que l’on puisse avoir de connaissance exacte des circonstances» du décès de ce couple, a précisé le magistrat.

Les victimes, une femme et un homme, nés respectivement en 1972 et 1974, ont été retrouvées à leur domicile dans un lotissement situé à la sortie de Faulquemont, précise une source proche de l’enquête. Et d’ajouter que «le mari était soigné pour dépression depuis un certain temps». Un élément qui pourrait étayer la piste d’un meurtre suivi de suicide.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Boulay-Moselle et une autopsie doit avoir lieu «prochainement» à l’institut médico-légal de Nancy, a ajouté le parquet.


À VOIR AUSSI – L’insécurité est-elle en hausse en France?



Source link