Uncharted avec Tom Holland : le tournage a (enfin) débuté ! – Actus Ciné


Après des années de développement et de nombreux contretemps, le tournage du film “Uncharted’, adaptation sur grand écran du jeu vidéo culte, a enfin débuté. Dans le rôle de l’aventurier Nathan Drake, on retrouvera Tom Holland.

Sony Computer Entertainment

Grande nouvelle pour les fans du jeu vidéo culte Uncharted, qui commençaient sans doute à désespérer : le tournage de l’adaptation cinématographique, en projet depuis pas moins de dix ans, a enfin débuté ! L’acteur britannique Tom Holland, qui incarnera le célèbre aventurier Nathan Drake à l’écran, vient d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux avec une photo de chaise de plateau appartenant à “Nate”, le surnom donné au héros. Et cette légende, très courte mais qui veut assurément dire beaucoup pour les amoureux du hit vidéoludique de Naughty Dog : “Day One. #Uncharted”

Le long métrage Uncharted, qui sera un prequel s’inspirant d’une séquence du jeu L’Illusion de Drake, permettra d’assister à la rencontre de Nathan Drake avec l’escroc professionnel Victor Sullivan, auquel Mark Wahlberg prêtera ses traits. L’acteur espagnol Antonio Banderas figure également au casting.

C’est finalement Ruben Fleischer (Retour à Zombieland, Venom) qui est le réalisateur de ce très attendu Uncharted passé entre les mains de six réalisateurs en dix ans (!!) et dont on commençait sérieusement à penser qu’il sentait le projet maudit. Ca ne semble plus être le cas : le tournage a bel et bien débuté, la sortie en salles hexagonale étant quant à elle fixée dans tout juste un an, le 14 juillet 2021.

Faux Raccord – Les gaffes et erreurs de Spider-Man (avec Tom Holland) & Venom :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 50 = 53