Un Si Grand Soleil : une fin dramatique pour Hugues ? Son interprète réagit [SPOILERS] – News Séries à la TV


Après avoir dépassé les limites en voulant se venger de la famille Bastide, Hugues va connaître un sort tragique dans l’épisode de ce soir. Son interprète, Renaud Danner, a commenté le destin de ce personnage qu’on adorait détester…

Fabien MALOT – FTV

Dans une interview au site Télé Loisirs, Renaud Danner, qui interprète Hugues Ancelin depuis plusieurs mois dans Un Si Grand Soleil, s’est confié sur le sort tragique réservé à son personnage dans l’épisode diffusé ce mardi 18 août sur France 2. 

Manipulateur hors pair, Hugues a dans un premier temps utilisé Laetitia (Shirley Bousquet) en la séduisant avant de faire la rencontre d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), puissante femmes d’affaires à la tête de la société L Cosmétiques. Rompant brusquement avec Laetitia, Hugues s’est ensuite immiscé dans le quotidien d’Elisabeth et a étendu son emprise sur cette femme au caractère pourtant bien trempé, jusqu’à ce qu’elle officialise leurs fiançailles contre l’avis de son fils Julien (Jeremy Banster), méfiant à l’égard de cet inconnu aux intentions douteuses ayant fait irruption dans la vie des Bastide. 

 Après de nombreuses péripéties et une première séparation, ayant conduit Hugues à vouloir se venger de son ex-compagne en mettant en péril L Cosmétiques, ce dernier a franchi une nouvelle limite dans l’intention de faire du mal aux proches d’Elizabeth : il enlève Arthur, son petit-fils, et le séquestre dans la forêt…

Ce coup de folie va s’avérer fatal pour Hugues, qui va trouver la mort dans un affrontement avec Julien, prêt à tout pour sauver son fils. “Ça m’a fait quelque chose quand j’ai découvert la mort d’Hugues, il y a toujours un côté un peu douloureux“, a commenté Renaud Danner, qui avait développé une grande amitié professionnelle avec la comédienne Crystelle Labaude. “Mais j’étais en même temps content de terminer en fanfare avec cette fin assez épique dans la forêt, un peu comme une vision de cauchemar.”

Un départ inattendu pour le comédien, ravi d’avoir pu autant explorer un personnage aussi sombre et “extrêmement noir” que celui de Hugues, qui devait initialement faire qu’une brève apparition dans la quotidienne :  “J’ai été ravi que ce personnage puisse être autant développé car, à l’origine, il devait disparaître en janvier.” 

Un personnage qui lui a pourtant valu de vives réactions de la part des fans d’un Si Grand Soleil. “J’ai reçu des attaques sur le personnage mais aussi sur mon physique. Pour un personnage comme ça, on travaille pour s’enlaidir et on le filme d’une certaine façon. Même si le comédien déclare avoir finir par s’habituer à ces réflexions, certains téléspectateurs ne se sont pas montrés très tendres envers lui; notamment une femme dans un magasin qui lui aurait déclaré : quand je vous vois, j’ai envie de vous gifler” ! ” Pour Renaud Danner, ces réactions s’expliquent par le fait que le personnage de Hugues, qui renvoie à des interdits et des actions violentes, a eu tendance à choquer le public. Pour autant, le comédien espère pouvoir faire de futures apparitions dans la série : “j’aimerais bien réapparaître, par exemple dans des cauchemars de Julien“. Un retour fantôme, à l’instar du père d’Eliott qui vient régulièrement tourmenter son fils ? Les scénaristes d’Un Si Grand Soleil ont plus d’un tour dans leur sac !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 44 = 51