Un Si Grand Soleil : un ancien acteur de Demain nous appartient rejoint la série – News Séries


Présent dans “Demain nous appartient” jusqu’en 2018, Jean-Baptiste Lamour, le premier interprète d’Arthur Lazzari, a rejoint “Un Si Grand Soleil” dans le rôle d’un camarade de lycée d’Inès. Il a fait sa première apparition sur France 2 hier soir.

Fabien Malot/FTV

Le monde des feuilletons quotidiens est décidément petit. Dans l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé hier soir sur France 2, un nouveau lycéen, camarade d’Enzo et Inès, a été introduit dans la série et a aidé les deux ados à créer un site internet afin de récolter de l’argent pour Anissa (Siham Falhoune), dont la mère connaît de sérieux problèmes financiers. Et si le visage de ce nouveau personnage vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’il est incarné par Jean-Baptiste Lamour, qui a prêté ses traits à Arthur Lazzari dans Demain nous appartient de 2017 à 2018.

Capture d’écran/FTV

Aperçu également dans Léo Matteï et dans la saison 2 d’On va s’aimer un peu beaucoup, Jean-Baptiste Lamour, âgé de 20 ans, avait quitté Demain nous appartient en fin de première saison afin de se consacrer à ses études. Il avait alors été remplacé par Théo Cosset, qui continue d’interpréter à ce jour Arthur, le fils de Sandrine (Juliette Tresanini) et le petit ami de Sofia (Emma Smet) dans le feuilleton de TF1. On ignore comment se prénomme le personnage qu’il incarne désormais dans Un Si Grand Soleil mais ses premières interactions avec Inès (Maéva El Aroussi), qui n’ont pas manqué de rendre jaloux Enzo (Teïlo Azaïs), laissent en tout cas penser qu’il sera amené à revenir régulièrement dans la série au cours des prochains épisodes et qu’il devrait se rapprocher de la fille de Mo et de Gary.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


78 + = 88