Un Si Grand Soleil : Mélanie Robert (Manon) quitte-t-elle définitivement la série ? – News Séries à la TV


Dans l’épisode d'”Un Si Grand Soleil” diffusé hier soir sur France 2, Manon Bastide a fait ses adieux à sa famille et est partie poursuivre ses études en Suisse. Son interprète, Mélanie Robert, quitte-t-elle pour de bon la série ? On a la réponse.

Capture d’écran/FTV

Afin de rattraper le décalage engendré par la déprogrammation du 1er octobre dernier, France 2 diffusait exceptionnellement ce samedi 17 octobre à 20h45 un nouvel épisode inédit d’Un Si Grand Soleil. Un épisode pas comme les autres puisqu’il mettait en scène le départ d’un personnage emblématique de la série, à savoir Manon Bastide, incarnée par Mélanie Robert depuis le lancement d’Un Si Grand Soleil en 2018.

Ce départ, les scénaristes du feuilleton quotidien de France 2 l’avaient préparé depuis déjà quelques jours, lorsque Manon s’était mise en tête de partir suivre sa dernière année de lycée dans un pensionnat à Lausanne, en Suisse. Malgré l’incompréhension d’Arthur et de ses amis, et le refus d’Alice (Maëlle Mietton) de la laisser partir, Manon n’avait rien lâché et avait fini par convaincre son père, Julien (Jérémy Banster), que ce nouveau départ était vital pour elle. Afin de laisser derrière l’année horrible qu’elle venait de vivre, marquée notamment par la mort de Léa. Dans l’épisode diffusé hier soir, Manon fait donc ses adieux à ses proches lors d’une séquence d’aéroport très émouvante, où la famille Bastide était réunie au complet. Puis a quitté Montpellier et s’est envolée vers la Suisse, où de nouvelles aventures l’attendent.

Accompagné d’un montage des meilleurs moments des Bastide au cours des deux dernières saisons, le départ de Manon sonne comme des adieux définitifs. Mais est-ce vraiment le cas ? Mélanie Robert quitte-t-elle pour de bon Un Si Grand Soleil ? Contactée par nos soins, France 2 nous a répondu que la jeune comédienne ne partait pas définitivement de la série. Mélanie Robert s’absente seulement quelques temps afin de se consacrer à d’autres projets. La chaîne ne nous a pas précisé la durée de cette parenthèse loin des plateaux de tournage d’Un Si Grand Soleil, mais tout à porte à croire que Manon sera absente des intrigues au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Même si une apparition en guest de temps en temps n’est évidemment jamais à exclure. Après tout, Noël approche.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


88 + = 93