Un Si Grand Soleil : Florent confronte Claire dans la bande-annonce des prochains épisodes – News Séries à la TV



Après une interruption d’une dizaine de jours, “Un Si Grand Soleil” sera de retour sur France 2 dès ce lundi à 20h40. Découvrez d’ores et déjà la bande-annonce des prochains épisodes, centrée sur Claire, Florent, Cécile, et Christophe.

Bonne nouvelle pour les fans : Un Si Grand Soleil sera de retour sur France 2 dès ce lundi 9 novembre à 20h40. La chaîne ayant fait le choix de prolonger son JT en raison de l’actualité, le feuilleton quotidien avait été déprogrammé à compter du mercredi 28 octobre pour une période indéterminée. Mais l’attente touche enfin à sa fin et les téléspectateurs de France 2 pourront ainsi découvrir la suite des (més)aventures de Claire (Mélanie Maudran) et de Myriam (Pauline Paolini), qui n’ont pas fini de nous étonner.

Comme le révèle la bande-annonce visible ci-dessus, Florent (Fabrice Deville), qui vient de découvrir la supposée relation entre Myriam et Maureillas, et comprend que quelque chose cloche, va demander à Claire de ne plus lui mentir et de lui dire enfin la vérité sur ce qui se trame dans son dos depuis des semaines. La mère de Théo va-t-elle finir par tout lui raconter ? Ou va-t-elle au contraire s’enfoncer dans ses mensonges et continuer à jouer le jeu dangereux de Maureillas ?

En parallèle, les épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil continueront de s’intéresser à la liaison naissante entre Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals) et Christophe (Hubert Benhamdine), le vétérinaire et ex de Johanna, qui lui apporte son aide dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de madame Seguin. Et à en croire ces images inédites, la juge Alphand, qu’on avait laissée dans les bras de Christophe, dans une piscine, semble bien décidée à poursuivre cette histoire. Quitte à délaisser encore un peu plus son mari, qu’elle était censée rejoindre dès que possible à Lisbonne. Jusqu’au point de rupture ? Réponse à partir de lundi dans Un Si Grand Soleil sur France 2, et également sur la plateforme Salto, qui propose les épisodes avec deux jours d’avance sur la diffusion télé.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 88 = 89