Un Si Grand Soleil : Eve et Virgile ont-ils encore un avenir ensemble ? Emma Colberti répond – News Séries à la TV


Depuis la mort de Léa dans “Un Si Grand Soleil”, Virgile, en pleine descente aux enfers, n’a cessé de rejeter Eve. Mais les fans se demandent si leur histoire d’amour a encore un avenir. Emma Colberti s’est confiée sur la suite de l’intrigue.

Fabien Malot/FTV

Plongé dans une spirale infernale depuis la mort de sa fille dans l’incendie de l’escape game qui a ébranlé Un Si Grand Soleil en février, Virgile (Fred Bianconi) a rejeté tous ses proches, Eve y compris, et a perdu le goût de vivre. Allant jusqu’à tenter de mettre fin à ses jours en fin de semaine dernière. Mais le patron des Sauvages a fini par accepter la main tendue de son ex-compagne et s’est donc installé chez Eve, où la situation va rapidement devenir invivable si l’on en croit les confidences d’Emma Colberti à nos confrères de Télé Loisirs.

“[Eve lui propose] de venir chez elle mais ça ne se passe pas bien, notamment avec Eliott, son fils”, explique la comédienne révélée par Jamais deux sans toi…t, qui incarne Eve depuis le lancement d’Un Si Grand Soleil sur France 2 en 2018. “Virgile ne fait aucun effort, il ne rentre pas tous les soirs. Ève est prête à une totale abnégation d’elle-même. Virgile va être méchant avec elle, mais elle nie cette forme de souffrance. Elle se l’explique par la douleur qu’il ressent à cause du décès de Léa. Ève décide, malgré l’avis de ses amis, de ne pas lâcher l’affaire et d’aller au bout du bout. Jusqu’à ce que Virgile l’humilie, et là, ça va être le coup de grâce pour elle”.

Un rejet et une humiliation de trop qui devraient ainsi pousser à Eve à s’éloigner fermement de celui qu’elle a tant aimé et à aller de l’avant, sans lui. Mais d’après Emma Colberti, leur histoire d’amour n’est cependant peut-être pas définitivement terminée et la porte reste ouverte à un retour de flammes un jour : “Je pense qu’Ève et Virgile pourraient très bien se retrouver car ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et ils s’aiment. Sauf que, à ce moment précis, lui a besoin d’un bouc émissaire pour la mort de Léa et c’est tombé sur Ève. Mais le temps peut réparer les choses”. Et en attendant, Emma Colberti promet qu’Eve ressortira “plus forte” de ces épreuves avec Virgile et “prendra la décision de se consacrer à elle-même et de faire un peu sauter les verrous de sa droiture”.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 + = 41