Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 8 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”…Tandis qu’Arthur rentre à la maison, Humeau cache quelque chose.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 8 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

ARTHUR RENTRE À LA MAISON

Alice a passé la nuit chez Ludo et Johanna et semble avoir du mal à se remettre de sa gueule de bois. De son côté, Arthur est triste que Manon ne lui ait toujours pas donné de nouvelles. Afin de lui changer les idées, Alain se lance dans la distribution des cadeaux. En ouvrant son paquet, Arthur retrouve le sourire car sa sœur lui a envoyé un album potos retraçant leurs plus beaux souvenirs. Peu après, Arthur, Anissa et Antonin discutent des cadeaux qu’ils ont reçus à Noël. Lorsqu’Inès débarque, elle explique à Arthur que son père n’avait pas l’air bien le soir du réveillon. En parallèle, Johanna rentre plus tard que prévu de son rendez-vous d’affaires, ce qui contrarie Ludo. Tandis que ce dernier lui reproche de ne pas passer assez de temps avec lui, Johanna promet de faire des efforts. Non loin de là, Julien est coincé dehors et demande à Alice de lui apporter le double des clés. Une occasion pour le fils d’Elizabeth de revoir sa femme qu’il trouve particulièrement radieuse. Une fois seul, Julien fume une cigarette en savourant un verre d’alcool. Arthur le rejoint alors et annonce qu’il rentre à la maison.

HUMEAU CACHE QUELQUE CHOSE

Afin de faire la lumière sur la disparition du dossier Faure-Lestrac, Becker encourage ses équipes à coopérer avec la commandante Roux. Comme elle a du pain sur la planche, la commandante de l’IGPN commence par interroger Alex. Elle le questionne alors sur sa relation avec Gaëlle et ce dernier répond qu’il n’est plus avec elle depuis longtemps. En sortant de son audition, Alex prévient Manu et Humeau que la commandante est une femme coriace qui ne lâche rien. Tandis que Valentin se montre particulièrement inquiet, Manu lui conseille de ne pas se mettre la pression avant d’ajouter que tant qu’ils resteront soudés tout ira bien. Plus tard, Alex présente ses excuses à Virginie qui le prend dans ses bras puis l’embrasse tendrement. Pendant ce temps, la commandante Roux est avec Humeau et ne tarit pas d’éloges sur lui. Compte tenu de ses états de services ainsi que de l’intégrité qu’elle lui prête, elle l’enjoint à devenir ses yeux et ses oreilles pour l’aider à faire tomber celui qui a jeté le discrédit sur le commissariat. A la nuit tombée, Humeau contacte un mystérieux inconnu auquel il demande de lui arranger le coup afin de le sortir du pétrin.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 + = 38