Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 12 juin 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Janet a un accident de voiture, Elizabeth s’éloigne de sa famille.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 12 juin dans Un Si Grand Soleil

JANET A UN ACCIDENT DE VOITURE

Emmy est soucieuse de l’arrivée du procès de Pascal Brochot alors que Janet attend au contraire avec impatience qu’il prenne la peine la plus lourde. Seulement, Becker lui fait comprendre que cela ne sera pas si simple, d’autant que le fait d’avoir sauvé le capitaine Léoni pourrait jouer en sa faveur. Selon son compagnon, il sera sans doute condamné avec une peine minimale mais Janet jure de faire tout son possible pour qu’il ne s’en sorte pas. En parallèle, Gary rend visite à Pascal au parloir et cherche à savoir comment il se sent à l’approche de son jugement. Tandis que le détenu confie être serein, Gary, reconnaissant de tout ce qu’il a fait pour lui quand il était en prison, l’informe qu’il peut compter sur lui pour témoigner en sa faveur. Plus tard, Maître Colin explique à Brochot que sa stratégie sera de charger le commissaire Mina pour atténuer sa responsabilité dans l’affaire. Néanmoins, l’avocat s’inquiète que le témoignage de Janet joue en sa défaveur car elle n’a jamais eu affaire à Mina. En effet, comme les preneurs d’otages étaient sous les ordres de Pascal, cela relierait automatiquement son client à la tentative d’assassinat de Becker. Toutefois, ce dernier demeure malgré tout confiant et sait pertinemment quel rôle il doit jouer lors des débats. En fin de journée, Emmy appelle sa mère et confesse qu’elle se sent mal à l’approche de l’épreuve qui les attend. Au moment où elle s’excuse de ne pas avoir vu la détresse de sa fille, Janet, qui est au volant de sa voiture, est victime d’un grave accident. Pendant qu’elle est inconsciente, un véhicule prend la fuite.

Lire aussi article :  [PC/Switch] Return to Monkey Island / Disponible

ELIZABETH S’ÉLOIGNE DE SA FAMILLE

Alors que Julien lui propose de venir dîner avec toute la famille, Elizabeth déclare avoir quelque chose de prévu avec Justine pour la soirée et prétexte par ailleurs être prise par le travail tout le week-end. Enervé que sa grand-mère ait été si facilement manipulée, Arthur va chez Hugues pour mettre les choses au clair. Lorsque ce dernier affirme qu’il n’y est pour rien si sa femme refuse de les voir, l’adolescent entre dans une colère noire et menace de lui briser les genoux s’il s’approche encore d’elle à l’avenir. Le sourire aux lèvres, Hugues contacte immédiatement Elizabeth et précise son souhait de quitter la ville. Tandis qu’elle demande pourquoi il a changé d’avis aussi soudainement, Hugues rapporte l’altercation qu’il a eue avec son petit-fils et ajoute qu’il vaut mieux pour tout le monde qu’il s’en aille. Peinée à l’idée de son départ, Elizabeth insiste pour qu’il réfléchisse avant de prendre une telle décision. Peu après, furieuse que l’on puisse se mêler de sa vie, Elizabeth rejoint son fils et exige que l’on fiche la paix à Hugues. Pour Julien, elle s’éloigne de sa famille à cause de lui mais Elizabeth rétorque qu’elle fait ce qui lui plait. Elle retrouve ensuite Hugues et constate qu’il a fait ses bagages. Après qu’elle l’a enjoint à rester le temps de reprendre des forces, il finit par céder avant d’en profite pour l’inviter à dîner. A la fin du repas, Elizabeth est heureuse d’avoir pu passer un moment normal avec lui. Hugues quant à lui s’excuse d’avoir tout gâché et indique qu’il a réclamé à son avocat de finaliser les papiers du divorce. Ne pouvant plus résister, Elizabeth l’embrasse passionnément.

Lire aussi article :  Les fils spirituels de Chiharu Shiota au musée Guimet



Source link