Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 5 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que l’enquête progresse, Claire et Joshua sauvent un patient.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 5 août dans Un Si Grand Soleil

L’ENQUÊTE PROGRESSE

Antoine débarque à Montpellier et se rend immédiatement au commissariat pour livrer son témoignage au commandant Becker. Plus tard, Emmy rejoint son beau-père afin de savoir si la déposition de son ex-petit ami a permis de faire avancer l’enquête en cours. Inquiet pour sa belle-fille, le policier insiste pour qu’elle arrête de prendre des risques. En quittant le poste, Antoine s’excuse auprès d’Emmy pour l’avoir accusée à tort. Alors que le jeune homme voudrait donner une seconde chance à leur couple, Emmy lui rappelle qu’il l’a trompée et ajoute avoir encore assez d’amour propre pour savoir qu’elle mérite mieux que lui. Pendant ce temps, Eliott pense qu’Emmy a compris pour le blanchiment d’argent et qu’elle essaie de quitter Montpellier en douce. Comme il a peur de la perdre, Charles l’encourage à lui dire la vérité au plus vite pour sauver son histoire d’amour. Sur les conseils de son ami, Eliott rejoint la coloc et propose à la jeune femme d’aller prendre un verre mais elle refuse, prétendant être de mauvaise compagnie. Consciente que son copain cherche à lui parler, Emmy déclare que s’il a quelque chose d’important à lui dire, c’est maintenant qu’il doit le faire. Mais Eliott ne trouve pas le courage et l’embrasse puis part. En parallèle, Manu est parvenu à retrouver le pont où Pierre a perdu la vie. Lors de son enquête de voisinage, un témoin dit avoir vu deux hommes se disputer avant le drame, l’un d’entre eux n’étant autre que Jean-Michel Bassan, l’ancien codétenu de Thierry.

CLAIRE ET JOSHUA SAUVENT UN PATIENT

Après avoir pris un rapide petit déjeuner avec sa famille, Joshua se rend à l’hôpital et reproche à David d’avoir oublier de faire une injection à un patient. L’infirmier a beau expliquer que c’est le malade qui a refusé le traitement, le docteur Maury répète qu’il n’est jamais trop tard pour changer de métier. Blessé, David rapporte sa nouvelle discussion avec son supérieur à Claire. Ne supportant plus l’attitude du médecin, Claire rejoint Joshua pour lui demander des explications. Alors que l’infirmière estime que ce n’est pas en s’acharnant sur son personnel qu’il réussira à obtenir de meilleurs résultats, Joshua reconnait qu’il est exigeant et précise que c’est ainsi que cela fonctionne avec lui. Par la suite, un malade est en détresse respiratoire. A tour de rôle, Joshua et Claire pratiquent un massage cardiaque et parviennent à le sauver. Un moment charnière pour les deux collègues qui vont ensuite partager un sandwich sans échanger un mot mais avec néanmoins le sourire aux lèvres. De son côté, Enric apprend à Gary que Joshua séjourne chez lui quelques semaines. Tandis que Gary se réjouit, Enric, qui trouve son beau-frère particulièrement désagréable, espère qu’il restera à Montpellier le moins longtemps possible.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 5 =