Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Manu piège Laetitia, Becker va recevoir une médaille pour sa carrière. En parallèle, Elizabeth donne une seconde chance à Alain.

capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 16 décembre dans Un Si Grand Soleil

MANU PIÈGE LAETITIA

En voyant Hassan prêt à lui tirer dessus, Kira s’empare d’un ciseau et lui plante dans la cuisse. Il tente alors de prendre la fuite mais le brigadier Humeau se lance à sa poursuite. Tandis qu’Hassan essaie de rejoindre sa voiture dans le parking de l’hôpital, Manu et Virgile, qui s’apprêtaient à rendre visite à Kira, parviennent à aider Valentin à arrêter le fugitif. Le lendemain, Manu et Clément interrogent Hassan qui refuse de leur dire quoi que ce soit. Toutefois, le malfaiteur accuse Virgile de l’avoir braqué quelques jours plus tôt et insinue que le capitaine Léoni continue de faire son petit business avec Berville sans être inquiété par la police. Lorsque le commandant Becker questionne Manu à ce sujet, le policier explique qu’Hassan veut semer la zizanie puis jure qu’il n’a aucun lien personnel avec Virgile. En rentrant, Manu annonce à Elsa qu’ils ont mis le chef des pirates de la route sous les verrous et qu’elle est désormais tranquille. Même si la jeune femme voudrait rester auprès de lui, Manu indique que ce n’est pas possible et promet qu’ils ne se perdront plus jamais quoi qu’il arrive. En fin de journée, Laetitia dîne avec un client. Ce dernier profite qu’elle soit en ligne pour glisser dans son sac quinze grammes de cocaïne. Quand Manu reçoit un message l’informant que son ex-femme a été piégée, Elsa l’encourage à provoquer le contrôle de police au plus vite. Malgré la culpabilité, Manu prend son téléphone.

BECKER VA RECECOIR UNE MÉDAILLE POUR SA CARRIÈRE

Dans la matinée, Alain félicite Clément pour la médaille qu’il va obtenir pour ses vingt ans de carrière dans la police. Alors que Janet se réjouit de cet honneur, Becker ne s’en vante pas. Au commissariat, tout le monde discute de la distinction du commandant. Au moment où Elise propose à Humeau d’organiser une fête surprise pour marquer le coup, Becker les interrompt et les somme de se remettre au travail.

ÉLIZABETH DONNE UNE SECONDE CHANCE À ALAIN

Comme Janet trouve Alain triste ces derniers temps, Claire s’engage à parler à Elizabeth afin de voir s’il y a encore de l’espoir. L’infirmière rejoint ensuite la femme d’affaires au spa et l’enjoint à rappeler Alain pour éclaircir leur malentendu. Elle a beau assurer que sa vie sentimentale est désormais derrière elle, Elizabeth accepte cependant de revoir Alain autour d’un café. Après s’être expliqués sur les évènements du soir de leur rencontre, Alain et Elizabeth se confient sur leurs vies amoureuses respectives. La complicité retrouvée, Elizabeth l’invite chez elle pour un pique-nique au champagne afin de poursuivre leur soirée.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =