Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 25 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Julien fait la connaissance de Xavier, Victor est hospitalisé.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 25 août dans Un Si Grand Soleil

JULIEN FAIT LA CONNAISSANCE DE XAVIER

Après avoir passé la nuit à cauchemarder sur la mort d’Hugues, Julien est perdu dans ses pensées. Inquiet pour son père qu’il trouve différent ces derniers jours, Arthur confie à sa sœur qu’il a l’impression de vivre dans une dystopie un peu glauque depuis le confinement. Chez L Cosmétiques, Gary fait la connaissance de Xavier Foucher, le directeur général du laboratoire pharmaceutique Actis qui a rendez-vous avec Julien pour discuter d’un éventuel partenariat. Seulement, Julien n’arrive pas à se concentrer et invite Xavier à déjeuner pour poursuivre leur conversation. Comme le courant passe plutôt bien entre les deux hommes, Julien révèle qu’il a tué Hugues et évoque son sentiment de culpabilité. A son tour, Xavier livre qu’il a perdu son meilleur ami et que cela lui fait du bien d’en parler à un inconnu. Content de son déjeuner d’affaires, Julien a retrouvé le sourire et rapporte plus tard à sa femme qu’il a fait la connaissance d’un partenaire très sympathique.

VICTOR EST HOSPITALISÉ

A la coloc, Joshua est en pleine crise de manque. Alors qu’il a perdu un cachet, Bilal offre de l’aider à le chercher. Malheureusement, le médecin s’emporte et l’envoie balader. Pendant ce temps, Claire avoue à Sofia qu’elle se sent attirée par le docteur Maury et qu’elle ne parvient pas à lui résister. Lorsque la serveuse essaie de savoir si elle a des sentiments pour lui, l’infirmière répond fermement qu’elle n’aime que Florent. A la paillote, Victor fait un malaise et est transporté de toute urgence à l’hôpital. Bien que le test du Covid-19 soit revenu négatif, le docteur Alphand souhaite le garder en observation car sa tension est basse. Par la suite, Florent vient apporter des vêtements pour son beau-père et rencontre Joshua qui propose de l’accompagner à sa chambre. Claire, qui semble mal à l’aise face aux deux hommes, n’a pas d’autre choix que de faire les présentations. En fin de journée, Joshua se rend chez sa sœur pour dîner. Tandis que Mo tente de connaître les véritables raisons de son divorce, le docteur Maury reconnait qu’il a été infidèle. En rentrant chez lui, Joshua s’empresse de prendre un médicament.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 40 = 47