Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 21 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Tandis que Pierre est enlevé, Elise est enceinte. Pendant ce temps, Eve et Justine s’embrassent.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 21 juillet dans Un Si Grand Soleil

PIERRE EST ENLEVÉ

Même si la police manque d’éléments tangibles pour prouver que la mort d’Oleg est liée à ses conditions de travail, Portel et Pierre pourraient malgré tout être placés en garde à vue afin de leur mettre la pression et les pousser à avouer toute la vérité. Dès lors, Guilhem conseille à ses clients d’être prêts psychologiquement à cette éventualité mais surtout de continuer à dire que Gérald cherche à se venger. Par la suite, Portel informe Thierry et Eliott de la situation. Comme Portel trouve Pierre très nerveux, Eliott suggère que quelqu’un lui fasse peur afin de le faire taire et Thierry décide de s’en charger. Eliott rejoint ensuite Gérald pour lui faire part de son mécontentement. Le fils d’Eve lui suggère vivement de revenir sur son témoignage mais Gérald refuse de s’écraser. En parallèle, Pierre est au téléphone avec Emmy lorsqu’un homme armé débarque et le force à le suivre…

ÉLISE EST ENCEINTE

Au petit déjeuner, Elise guette le moindre signe physique de grossesse. Bien qu’elle et Sofia se soient mises d’accord pour attendre encore un peu avant de faire un test, les deux jeunes femmes se rendent au laboratoire pour faire une prise de sang. Quelques heures plus tard, elles apprennent qu’Elise est bel et bien enceinte. Folles de joie, elles appellent Bilal pour lui annoncer la bonne nouvelle puis tous les trois trinquent à l’arrivée du futur bébé. Tandis que les futures mamans parlent de l’enfant qu’elles vont devoir élever, Bilal se sent exclu et préfère partir en prétextant avoir du travail. Quand il croise Damien dans les rues de Montpellier qui lui propose d’aller boire un verre, Bilal préfère qu’ils aillent plutôt chez lui.

ÈVE ET JUSTINE S’EMBRASSENT

Après avoir longuement hésité, Eve accepte d’aller boire un verre avec Justine. Mal à l’aise, Eve confie qu’elle n’est pas attirée par les femmes et Justine se dit alors également hétérosexuelle même si elle a eu quelques expériences avec des personnes du même sexe. Dans la mesure où elle s’est sentie proche de la mère d’Eliott dès leur première rencontre, Justine admet cependant qu’elle est troublée et qu’elle pense tout le temps à elle depuis. Les deux femmes passent la soirée à discuter et lorsqu’elles quittent le bar pour rentrer, Eve succombe à la tentation et embrasse Justine.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =