Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 15 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que l’inquiétude monte chez les Bastide, Manu veut présenter sa fille à Myriam. De son côté, Eliott fait surveiller Virgile.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 15 septembre dans Un Si Grand Soleil

L’INQUIÉTUDE MONTE CHEZ LES BASTIDE

A l’hôpital, Alice va bien mais Arthur est au bloc opératoire. Même si l’opération s’annonce délicate, le docteur Alphand promet au couple Bastide de tout mettre en œuvre pour sauver leur fils. Terrorisée à l’idée de le perdre, Alice, qui ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé, s’estime responsable de l’accident. Julien tente bien de la raisonner mais Alice lance qu’elle ne pourra jamais se le pardonner s’il venait à lui arriver malheur. Julien jure alors que leur fils va s’en sortir et enlace sa femme pour la consoler. Pendant ce temps, la mystérieuse interlocutrice de Louise est mécontente d’apprendre qu’Alice a survécu à l’accident et prévient la jeune femme qu’elle n’a plus le droit à l’erreur. Plus tard, Arthur est sorti du bloc mais son état reste critique. De son côté, Alex apprend d’un expert que le système de freinage du véhicule d’Alice a été saboté intentionnellement. Il se rend ensuite à l’hôpital et signale au couple que quelqu’un en veut à Alice.

MANU VEUT PRÉSENTER SA FILLE À MYRIAM

Au petit déjeuner, Manu est ravi que Myriam ait passé la nuit avec lui. Alors qu’ils examinent leurs disponibilités pour se revoir, Myriam indique qu’elle ne veut pas se prendre la tête à propos d’emplois du temps et qu’elle souhaite que cela reste léger entre eux, ce qui convient parfaitement au policer. Par la suite, Manu déjeune avec Claire lorsque Camille l’appelle pour savoir quand elle pourra rencontrer sa nouvelle copine. Après que le policier a promis d’y réfléchir, Claire, qui a entendu toute la conversation, l’interroge sur sa nouvelle conquête. Le capitaine Léoni répond que tout se passe très bien avec Myriam mais qu’il ne sait pas encore s’il est amoureux d’elle, d’autant plus qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de relation. Comme il a le sourire aux lèvres, Claire se dit très heureuse pour lui. En parallèle, Myriam contacte Davia et confie son intention de jouer la stratégie du manque afin de voir si son histoire avec Manu est sérieuse. Mais quand elle reçoit un message de ce dernier qui veut lui présenter sa fille, Myriam ne sait plus quoi faire.

ELIOTT FAIT SURVEILLER VIRGILE

Vivien n’étant pas en mesure de porter son sac pour aller vendre ses cigarettes, Virgile lui apporte son aide et l’accompagne au point de vente. Au parc, Virgile se pose sous un arbre avec un livre en attendant que Vivien écoule la marchandise. Peu après, le jeune homme précise qu’il doit partir pour aider l’un de ses amis en galère et Virgile accepte de prendre le relais en son absence. Tout au long de l’après-midi, Virgile écoule avec succès l’intégralité du stock de cigarettes. Dans le même temps, Vivien rejoint Eliott au 101 pour l’informer que Virgile a mordu à l’hameçon. Surpris que son stratagème ait fonctionné, Eliott rappelle que son identité doit demeurer secrète. N’ayant aucune envie que sa mère apprenne que Virgile est en galère et qu’elle se fasse avoir une nouvelle fois, Eliott entend garder un œil sur son ancien beau-père. Vivien certifie alors qu’il veillera sur lui. En retournant au camping, Vivien est impressionné par le travail de Virgile. Pour le remercier, il lui tend une partie de l’argent des ventes mais le père de Léa refuse, expliquant qu’il a agi simplement pour l’aider.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 + = 21