Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis qu’Elise cache un secret, Julien passe du temps avec son fils. Dans le même temps, Ludo ne supporte plus le comportement de Johanna.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 12 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

ÉLISE CACHE UN SECRET

Au cours de son interrogatoire, Humeau jure à la commandante de l’IGPN qu’il n’a pas vendu le dossier Lestrac à Thomas Fournier et précise qu’il a remporté 12000 euros en jouant au poker lors de parties clandestines. Pour prouver sa bonne foi, il accepte de lui fournir l’endroit exact où il a joué ainsi que la liste des personnes avec qui il était. En apprenant les agissements de son collègue, Becker convoque Humeau dans son bureau. Alors que ce dernier explique qu’il joue dans des clubs clandestins depuis de nombreuses années, Clément rétorque qu’il attend de ses hommes un comportement exemplaire et l’encourage à faire soigner son addiction. Pendant ce temps, Elise est toujours à cran. Pour Sofia, elle fait certainement un baby blues mais la jeune policière déclare qu’elle est tout simplement fatiguée. Inquiète pour elle, Sofia demande à Bilal de lui parler. Le jeune homme se rend alors chez son amie qui finit par admettre qu’elle a fait une énorme connerie. De son côté, Alex a fait lever sa protection policière. Craignant que le tireur ne soit encore en liberté, Manu prie son ami de tout mettre en œuvre pour assurer sa sécurité. Manu insiste ensuite auprès de la commandante Roux pour qu’elle ménage son équipe car la situation devient tendue. Lors de leur échange, le regard de la commandante se pose sur le faire-part de naissance de Charlie. Peu après, elle convoque Becker et l’informe avoir découvert des vidéos compromettantes d’Elise dans le disque dur de Thomas Fournier. Huit ans auparavant, cette dernière était cam girl.

JULIEN PASSE DU TEMPS AVEC SON FILS

Julien contacte Alice et la prévient que leur fils n’a pas décroché un mot au petit déjeuner. Consciente que son fils lui en veut énormément pour leur rupture, elle demande toutefois à Julien d’assumer sa part de responsabilité afin qu’Arthur n’ait pas à choisir entre ses parents. Plus tard, Elizabeth rend visite à son fils pour prendre de ses nouvelles. Alors qu’il rapporte sa nouvelle dispute avec Alice, Elizabeth l’encourage à prendre soin d’Arthur car la situation est particulièrement douloureuse pour lui. Sur les conseils de sa mère, Julien rentre chez lui et prépare le dîner pour son fils. Pour lui faire plaisir, il a par ailleurs acheté un projecteur 4K pour qu’ils regardent ensemble “La Guerre des étoiles”. Une soirée qui enchante Arthur.

LUDO NE SUPPORTE PLUS LE COMPORTEMENT DE JOHANNA

Comme Johanna ne trouve pas le temps pour organiser leur voyage en Patagonie, Ludo la rejoint au restaurant avec la ferme intention de discuter avec elle. Malheureusement, l’avocate enchaîne les appels téléphoniques, ce qui ne plait pas au jeune homme qui quitte l’établissement excédé. En fin de journée, Ludo est avec Alice dans un bar et lui raconte les problèmes qu’il rencontre avec sa compagne. Lorsque Johanna l’appelle pour le prévenir qu’elle est rentrée plus tôt du travail pour boucler leur voyage, Ludo lance qu’il n’a aucune envie de rentrer et qu’il a besoin de changer d’air.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 + = 33