Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 7 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Manu signe les documents pour sa fille, Alain et Elizabeth font connaissance.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 7 décembre dans Un Si Grand Soleil

MANU SIGNE LES DOCUMENTS POUR SA FILLE

Manu et Florent rencontrent Laetitia et Johanna pour finaliser le dossier concernant la garde de Camille. Et c’est avec une vive émotion que le policier signe le document donnant à Laetitia l’autorisation d’emmener leur fille à l’étranger. A la suite de leur rendez-vous, Manu est au plus mal. Alors qu’il reproche à son ex-femme de vouloir éloigner Camille de lui, Laetitia lui propose de les suivre à Singapour. Seulement, Manu répond que sa vie est à Montpellier. En rentrant chez elle, Laetitia prévient sa fille que son père a signé les papiers et qu’elles pourront partir à Singapour en février prochain. Mais l’adolescente fait la tête et refuse d’adresser la parole à sa mère. De son côté Manu confie à Elsa sa peine de devoir laisser partir son enfant une fois de plus. Peu après, Becker a décidé de lever la surveillance sur Virgile et Manu prévient alors son ami en insistant pour qu’il reste vigilent. Non loin de là, Kira est à la paillote et profite que tout le monde soit occupé pour voler le téléphone de Sofia.

ALAIN ET ELIZABETH FONT CONNAISSANCE

Claire et Florent se sont réconciliés dans le weekend. Comme c’est l’anniversaire de la femme qu’il aime, Florent lui offre un collier en or. Heureuse, Claire l’embrasse tendrement puis déclare qu’elle a invité Sabine à sa soirée d’anniversaire aux Sauvages. Pour sa part, Sabine indique à Eve qu’elle n’a aucune intention d’aller à la soirée de Claire car elle exclut d’assister à la réconciliation du couple. Quand Florent l’appelle pour lui dire qu’il n’y avait aucune arrière-pensée dans l’invitation de sa compagne, Sabine fait marche arrière et accepte finalement de se rendre à la fête. Pendant ce temps, Claire convie Alain à son anniversaire et précise vouloir lui présenter l’une de ses amies avec laquelle il pourrait bien s’entendre. Toutefois, le médecin ne se sent pas encore prêt à rencontrer qui que ce soit mais Janet l’encourage malgré tout à aller draguer. En fin de journée, Claire et Florent retrouvent tous leurs amis à la paillote. Tandis que Sabine se réfugie dans l’alcool, Claire introduit Alain auprès d’Elizabeth. Visiblement sous le charme l’un de l’autre, ils apprennent à faire connaissance grâce à leur passion commune pour l’opéra.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =