Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 14 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Manu refuse de piéger Laetitia, Manon ne viendra pas passer les fêtes à Montpellier. De son côté, Lucille fait ses adieux au zoo.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 14 décembre dans Un Si Grand Soleil

MANU REFUSE DE PIÉGER LAETITIA

Au commissariat, Joris parvient à identifier Hassan dans la base de données de la police. Ce dernier est fiché comme un multirécidiviste dangereux sorti de prison il y seulement six mois. Peu après, Manu se rend à l’hôpital pour montrer la photo du criminel à Kira mais l’adolescente prétend ne pas le connaître. En croisant Claire, le policier l’informe que la jeune femme pourrait finir en centre éducatif fermé à sa sortie de l’hôpital. Pendant ce temps, Virgile se recueille sur la tombe de sa fille lorsqu’il reçoit un appel d’Elsa qui a besoin de faux papiers. Afin qu’on ne la reconnaisse pas, Virgile l’encourage à changer de tête. Prête à prendre le risque de revenir sur Montpellier d’ici un mois ou deux pour Manu, la fugitive coupe ses cheveux. De son côté, Camille refuse toujours d’adresser la parole à sa mère ce qui a le don d’agacer Laetitia qui lui demande d’arrêter de se comporter comme une gamine. Non loin de là, le contact de Manu n’a rien trouvé de compromettant sur Laetitia. Il suggère alors au policier de tendre un piège à son ex-femme en mettant de la drogue dans son sac. A la suite d’un contrôle inopiné de la police, Manu pourrait ainsi obtenir la garde exclusive de Camille. Mais Manu exclut de faire cela à la mère de son enfant.

MANON NE VIENDRA PAS PASSER LES FÊTES À MONTPELLIER

Manon téléphone à son père et le prévient qu’elle ne rentrera pas pour les fêtes de Noël car elle est invitée chez une copine pour faire du ski. Lorsque Julien propose à sa femme d’aller en Suisse pour faire une surprise à leur fille, Alice pense que c’est une mauvaise idée. Pour elle, les réunions de famille sont désormais derrière eux et elle insiste pour qu’il assume ses responsabilités dans le départ de Manon. Arthur, qui a surpris leur conversation, confie à son père qu’il en a marre d’être au milieu de leurs embrouilles incessantes. Ce dernier lui présente alors ses excuses et promet de faire un effort. En parallèle, Alice croise une nouvelle fois Kelly, la jeune sans-abri, et lui donne un paquet de gâteaux. En rentrant, Alice file immédiatement dans la chambre de sa fille, bientôt rejointe par Arthur qui déclare que sa sœur lui manque beaucoup également. Tandis que de nombreuses personnes dorment dans la rue, Alice ne peut s’empêcher d’être déprimée de voir cette chambre inoccupée.

LUCILLE FAIT SES ADIEUX AU ZOO

C’est le dernier jour de Lucille au zoo. Alors qu’elle prépare ses cartons, Ludo se montre particulièrement distant avec sa collègue et prétexte être débordé. En allant s’occuper des animaux, il jure de l’appeler pour aller boire un verre prochainement mais Lucille est triste de constater que personne n’est là pour lui dire aurevoir. En réalité, un pot de départ se prépare en secret et Akim, Ludo et Alice débarquent plus tard au bureau pour lui faire la surprise. En quittant le travail, Lucille indique à son copain qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire de sa vie. Akim, qui est certain qu’elle finira par trouver sa voie, l’incite à se faire confiance.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + = 11