Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 12 octobre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Sofia met les choses au clair avec Bilal, Claire et Myriam passent à l’action. Pendant ce temps, Lucille se questionne sur son avenir.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 12 octobre dans Un Si Grand Soleil

SOFIA MET LES CHOSES AU CLAIR AVEC BILAL

Toujours remontée après que sa compagne a révélé le sexe de leur bébé, Sofia souhaite qu’Elise cesse d’impliquer Bilal dans leur vie de famille. Bien que la policière lui rappelle que Bilal est son meilleur ami et qu’elle ne peut pas arrêter de se confier à lui dans les moments importants, Sofia craint qu’il ne sache plus où est sa place. Pour s’assurer que les choses soient claires entre eux, la serveuse le rejoint à L. Cosmétiques pour discuter. Afin d’éviter toute ambiguïté, Sofia va droit au but et indique qu’il est hors de question que sa fille sache qu’il est son géniteur. Bilal tente bien de lui faire comprendre à quel point il est difficile pour un enfant de vivre sans connaitre son père mais Sofia refuse qu’il fasse partie de sa vie. Lorsque le frère d’Akim lance qu’Elise est sa meilleure amie et qu’il sera forcément présent dans l’existence de ce bébé, Sofia insiste pour qu’il prenne ses distances avec elle pour le bien-être de tous. En fin de journée, Bilal est au plus mal et raconte à Davia qu’il a l’impression que Sofia et Elise se sont servies de lui. Le jeune homme ne sait plus où il en est, d’autant plus qu’il va avoir un enfant qui ne connaîtra jamais son père.

CLAIRE ET MYRIAM PASSENT Â L’ACTION

Alors qu’elle est en congé, Claire prévient Florent qu’elle rentrera tard dans la soirée et prétexte devoir travailler. Elle reçoit ensuite un appel de Janet qui désire sa réponse concernant le concours de cadre infirmière. Ne voulant pas renoncer au contact avec les patients, Claire décline sa proposition. Dans l’après-midi, elle rejoint Myriam devant la maison secondaire d’un couple de parisiens aisés qu’elles ont l’intention de cambrioler. Avec excitation, les deux femmes passent à l’action et parviennent à pénétrer dans la résidence où elles volent plusieurs objets de valeur ainsi que des bouteilles de vin de grands crus. En parallèle, Florent rencontre Clément et Janet à la paillote. Au cours de la discussion, le docteur Lewis gaffe en parlant du planning de Claire ainsi que de son concours pour devenir cadre. A la nuit tombée, Claire et Myriam profitent de la piscine tout en sirotant un verre de vin. Pour revendre leur butin sans que l’on puisse remonter jusqu’à elles, les deux femmes se mettent d’accord pour trouver un receleur. En rentrant chez elle en pleine nuit, Claire tombe face à face avec Florent. Tandis qu’elle essaie de lui faire croire qu’elle arrive tout droit de l’hôpital, l’avocat la prie d’arrêter de le prendre pour un imbécile.

LUCILLE SE QUESTIONNE SUR SON AVENIR

Au zoo, Lucille parle à Ludo des projets professionnels d’Akim. Alors que ce dernier est en train de trouver un sens à sa vie, Lucille se questionne sur son propre avenir. Elle a beau être certaine de ne plus vouloir travailler dans le milieu des jeux-vidéo, la jeune femme ne sait pas pour autant ce qu’elle voudrait faire. Cependant, elle aimerait trouver un domaine dans lequel elle se sentira vraiment utile. De son côté, Akim envoie sa demande d’inscription au concours d’adjoint de sécurité et rejoint sa famille pour fêter la bonne nouvelle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 + = 31