Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 30 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis qu’Emmy trahit Eliott, Elizabeth reçoit la visite de Garance.

capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 30 juillet dans Un Si Grand Soleil

EMMY TRAHIT ELIOTT

Dans la matinée, Emmy rejoint Eliott au 101 et constate qu’il fait des recherches sur les hôtels en Polynésie. Lorsque son petit-ami s’absente pour lui faire un thé, la jeune femme en profite pour copier toute sa comptabilité sur une clé USB. Soupçonnant son compagnon de tremper dans un trafic, la fille de Janet se rend au commissariat et donne le fichier à Clément. Il la remercie et lui fait promettre de ne plus prendre aucun risque. Après avoir analysé les comptes d’Eliott, Manu est convaincu que le jeune homme gonfle ses chiffres. Alors qu’il se demande d’où peut venir cet argent, le brigadier Humeau l’informe que le local d’Emmy Com appartient à une société dont le principal actionnaire n’est autre que Thierry Josh, un individu bien connu des services de police. Inquiet pour sa belle-fille, Clément contacte Emmy et la somme de cesser de voir Eliott au plus vite car cela pourrait devenir dangereux pour elle.

ELIZABETH REÇOIT LA VISITE DE GARANCE

A la suite du repas de famille, Arthur et Manon ont trouvé Hugues sincère et se mettent d’accord pour lui donner une seconde chance. Pendant ce temps, Julien reçoit Garance, l’ancienne belle-fille d’Hugues. Comme Garance a constitué un dossier démontrant que son ex beau-père a détruit la vie de sa mère Evelyne, Julien la prie de bien vouloir discuter avec Elizabeth afin de lui raconter son histoire. A la fin de leur entrevue, la jeune femme se dirige vers OCI où Elizabeth consent à la recevoir. Garance relate alors l’enfer qu’a vécu Evelyne en épousant Hugues. Elle explique que sa mère l’a rencontré dans le cadre professionnel avant d’en tomber éperdument amoureuse. Après un mariage en cachette à Las Vegas, Hugues a commencé à dépouiller sa femme de sa fortune et à épier ses moindres faits et gestes grâce à des caméras de surveillances placées dans toute la maison. Finalement, Evelyne a pu quitter Hugues mais s’est malheureusement tuée quelques jours plus tard dans un accident de voiture. Tandis que Garance affirme qu’elle ne croit pas une seconde à un suicide, Elizabeth semble choquée des nombreuses similitudes dans leurs histoires. Elle joint Hugues et rapporte que son ex belle-fille lui a rendu visite pour la mettre en garde contre lui. Pour sa défense, ce dernier prétend qu’un juge a prononcé un non-lieu face à ces accusations calomnieuses et précise qu’il a même obtenu une mesure d’éloignement contre Garance. Convaincue, Elizabeth s’excuse d’avoir cru la jeune femme puis débarque chez Julien furieuse que celui-ci continue d’enquêter sur l’homme qu’elle aime. Certaine que Garance a menti, Elizabeth, qui n’a plus confiance en son fils, refuse de continuer à voir sa famille tant qu’elle n’acceptera pas véritablement Hugues.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 14 = 17