Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 13 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis qu’Emmy met un terme définitif à son histoire avec Eliott, Enzo est déterminé à partir en week-end pour un concert. En parallèle, Johanna joue les entremetteuses.

capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 13 août dans Un Si Grand Soleil

EMMY MET UN TERME DEFINITIF A SON HISTOIRE AVEC ELIOTT

Au 101, Eliott informe sa mère qu’il va devenir indic pour la police et qu’elle en a fini avec le blanchiment d’argent. Au moment où Eve explique le rôle que Justine a joué dans sa libération, le jeune homme est sous le choc et donne rendez-vous à cette dernière pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui. Alors que le fils d’Eve se montre fier de s’en être sorti aussi facilement, la femme d’affaires rappelle que c’est sa dernière chance et qu’il ferait mieux de ne pas la gâcher. Plus tard, Justine invite Eve à dîner au restaurant mais la prof de français décline prétendant avoir déjà quelque chose de prévu avec ses collègues. Ayant entendu leur conversation, Mo questionne sa collègue sur ce mensonge et Eve confie qu’elle a la sensation de lui être redevable de l’énorme service qu’elle lui a rendu. Comme elle a peur de se sentir moins libre, Mo lui fait comprendre qu’elle ne doit pas se prendre la tête. Pendant ce temps, Emmy rejoint Becker au commissariat. Il lui apprend alors qu’Eliott a été libéré faute de preuve et la jeune femme estime que cela lui permettra de passer à autre chose plus facilement. En fin de journée, Eliott débarque à la coloc pour parler à Emmy. Après lui avoir dit qu’elle rentrait sur Paris, la fille de Janet affirme qu’elle ne lui en veut pas et qu’elle est certaine qu’il n’a jamais voulu lui faire de mal. Toutefois, elle est consciente qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour qu’elle lui appartienne car ses désirs étaient plus importants que les siens. Le sachant incapable d’avoir une relation normale avec quelqu’un, Emmy pense qu’il est malade et que seul un psy pourra l’aider. Lorsqu’Eliott déclare qu’il n’a besoin que d’elle pour changer, Emmy rétorque qu’elle ne peut plus rien pour lui puis s’en va.

ENZO EST DETERMINÉ À PARTIR EN WEEK-END POUR UN CONCERT

Ses parents lui ayant donné la permission d’assister à un concert de jazz manouche à Perpignan, Enzo s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle à sa copine. Malheureusement, Inès s’est engagée à participer à une retraite spirituelle avec sa paroisse le même weekend. Tandis que l’adolescente refuse d’annuler ses projets, Enzo est contrarié que la foi de sa copine passe avant lui. En rentrant des cours, le jeune homme rapporte à son père qu’Inès ne viendra finalement pas au concert mais qu’il compte bien s’y rendre seul. Seulement, Florent ne fait pas confiance à son fils et exclut qu’il parte en weekend sans Inès.

JOHANNA JOUE LES ENTREMETTEUSES

Au zoo, Ludo ne peut s’empêcher de remarquer que Lucille et Damien passent beaucoup de temps ensemble depuis quelques jours. Même si sa collègue soutient qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux, Ludo ne trouve pas leur relation saine. En rentrant, il fait part à sa compagne de son inquiétude concernant Lucille et précise qu’il aimerait qu’elle rencontre un homme stable. Johanna propose alors d’inviter Lucille à dîner le lendemain afin de lui présenter son ami Gauthier, un avocat fan de jeux vidéo. Quand Johanna l’appelle, Lucille décline d’abord avant de céder aux supplications de l’avocate.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 1 =