Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode 470 du vendredi 28 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis qu’Elizabeth enquête sur Xavier, Lucille souhaite obtenir des réponses.

capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 28 août dans Un Si Grand Soleil

ELIZABETH ENQUÊTE SUR XAVIER

Au petit déjeuner, Julien confie à sa femme qu’il préfèrerait que sa mère lui dise les choses une bonne fois pour toute afin de tourner une page de leur vie. Alors qu’Alice lui rappelle qu’Elizabeth ne va pas bien en ce moment, son mari répond qu’il souffre aussi mais qu’il avance malgré tout. Inquiète, Alice rejoint Elizabeth et l’encourage à faire un pas vers son fils. Seulement, la femme d’affaires estime que c’est Julien qui refuse le dialogue avant d’ajouter qu’elle souhaite tout simplement qu’il soit prudent avec Xavier. Après qu’Alice a lancé qu’une famille doit rester soudée, Elizabeth met fin à la conversation pour rejoindre Guilhem auquel elle demande de faire des recherches sur Xavier. Même si l’avocat lui assure qu’il n’y a rien à craindre car il le connait de réputation, il consent toutefois à l’aider. En fin de journée, toute la famille Bastide prépare un barbecue sans savoir que quelqu’un les observe, en prenant notamment des photos d’Alice.  

LUCILLE SOUHAITE OBTENIR DES RÉPONSES

Akim propose à Lucille de partir en week-end dans le Gers et d’en profiter pour parler de leur couple. Le sourire aux lèvres, la jeune femme accepte avec joie. Par la suite, le jeune homme informe son frère de ses projets avec Lucille. Tandis que Bilal se dit très heureux pour eux, Akim le remercie d’avoir été là pour lui puis déclare qu’il l’aime. Plus tard, Akim rejoint Louise pour faire de la varappe et met fin à leur histoire. Bien que la jeune femme le prenne bien sur le moment, elle avoue ensuite à Alice qu’elle est un peu triste car elle s’était attachée à lui. Pendant ce temps, Ludo a entendu que sa collègue partait quelques jours avec Akim et la prie de faire attention à elle, d’autant plus que le jeune homme ne lui a toujours pas donné les véritables raisons de leur rupture. Perturbée par cette discussion, Lucille retrouve l’homme qu’elle aime et exige de savoir pourquoi il a mis un terme à leur histoire quelques mois plus tôt. Dans la mesure où il est incapable de lui donner une réponse, Lucille renonce finalement à partir avec lui et décide de rentrer chez elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 55