Un Si Grand Soleil déprogrammé sur France 2 : comment voir l’épisode de ce soir ? – News Séries à la TV


En raison de la retransmission en direct de l’hommage national à Samuel Paty, “Un Si Grand Soleil” ne sera pas diffusé ce soir sur France 2. Les fans pourront ainsi retrouver l’épisode initialement prévu aujourd’hui demain soir à 20h40.

Fabien Malot/FTV

Un Si Grand Soleil ne sera pas diffusé ce soir sur France 2. En raison de l’hommage national à Samuel Paty, l’enseignant sauvagement assassiné vendredi à Conflans-Sainte-Honorine, qui sera retransmis en direct, France 2 diffusera dès 18h45 une soirée spéciale qui se poursuivra en toute logique sur un JT de 20h rallongé afin de pouvoir notamment commenter l’intervention du chef de l’Etat, Emmanuel Macron, qui prendra la parole en clôture de l’hommage célébré depuis la Cour d’honneur de l’Université de La Sorbonne à Paris.

Ainsi, l’épisode d’Un Si Grand Soleil initialement prévu ce soir sera diffusé demain, jeudi 22 octobre, à 20h40 sur France 2, comme le révèle un tweet publié ce matin sur le compte Twitter officiel de la série. Et sera comme tous les jours disponible dès demain 6h sur france.tv. Contrairement à TF1, qui proposera demain deux épisodes de Demain nous appartient pour rattraper le retard engendré par le déprogrammation de ce soir, France 2 ne diffusera donc qu’un épisode demain et ne précise pas encore de quelle manière sera compensé le décalage (pour les récentes déprogrammations du 24 septembre et du 1er octobre, la chaîne avait exceptionnellement diffusé un épisode les samedis 10 et 17 octobre afin de retrouver un ordre de marche normal).

Les fidèles téléspectateurs de France 2 devront donc attendre demain pour découvrir ce qui va arriver à Claire (Mélanie Maudran) et à Myriam (Pauline Paolini) après le cliffhanger d’hier. En effet, pour rappel, après être entrée par effraction dans la maison de Maureillas, Claire s’est retrouvée avec un revolver sur la tempe. Comment va-t-elle se sortir de cette mauvaise passe ? Réponse demain soir. Mais les fans les plus impatients peuvent d’ores et déjà retrouver la suite d’Un Si Grand Soleil sur la plateforme de streaming SALTO, lancée hier, qui propose désormais tous les feuilletons quotidiens avec deux jours d’avance par rapport à la diffusion télé.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


81 + = 89