Un Si Grand Soleil : bientôt un mariage surprise dans la série – News Séries à la TV



Le 4 février prochain, “Un Si Grand Soleil” verra l’un de ses couples phares convoler en justes noces, à la suite d’une demande en mariage inattendue. Mais cet événement pourrait bien faire des vagues…

Alors que deux couples emblématiques d’Un Si Grand Soleil viennent de se séparer, un autre s’apprête à se marier ! Après la rupture consommée de Johanna et Ludo et l’officialisation du divorce d’Alice et Julien, l’amour bat de l’aile ces jours-ci dans la quotidienne de France 2.

C’est sans compter le couple Elise/Sofia, plus soudé que jamais après la naissance de leur petite Charlie et le soutien indéfectible de Sofia face aux ennuis judiciaires de sa compagne… Une relation solide qui va aboutir dans les prochaines semaines à une union officielle ! Dans une interview au magazine Télé Star, Marie-Clotilde Ramos Ibañez a dévoilé que son personnage allait demander sa main à Elise (Malya Roman) dans les prochains épisodes.

Opposée à Bilal (Malik Elakehal El Miliani), le géniteur de leur enfant, depuis le début de la grossesse d’Elise, Sofia va finalement trouver une solution pour apaiser les tensions, et que chacun puisse trouver sa place autour du bébé. “Sofia va demander Elise en mariage pour pouvoir, elle aussi, exercer l’autorité parentale sur Charlie.” Une intrigue qui sera centrée sur “la difficulté de chacun à trouver sa place dans cette famille.

Cette réaction de Sofia fera suite à une trahison de Bilal, qui va rendre Elise “furieuse, au point de couper les ponts avec lui.” Au cours de la grossesse, Bilal a ressenti le besoin d’être plus impliqué dans la vie de l’enfant, chose que Sofia a pris comme une menace, n’ayant elle-même aucun droit parental vis-à-vis de l’enfant. Une situation hélas récurrente pour les couples homoparentaux : “J’ai appris beaucoup de choses sur [leurs] droits“, poursuit l’actrice, dont la soeur a vécu un processus similaire.”On a pas mal échangé sur les questions qu’un tel processus soulève. Ce qui nous met en colère, c’est la lourdeur des démarches administratives pour un couple homoparental.

En épousant Elise, Sofia protègera ainsi son statut de mère et permettra de rétablir l’équilibre dans ce trio parental. Un mariage qui aura lieu le 4 février prochain, mais qui ne sera pas sans turbulences pour l’une des mariées… Le passé encore méconnu de Sofia va-t-il faire surface ? A suivre dans les prochains épisodes d’Un Si Grand Soleil !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 + = 17