un locigiel antivirus performant pour protéger votre PC Windows contre tout virus et menace


Communiqué de presse – SAN FRANCISCO, le 28 décembre 2022 – IObit, le leader mondial des utilitaires système et des logiciels de sécurité, annonce aujourd’hui la sortie de Advanced SystemCare Ultimate 16, avec une base de données antivirus élargie pour protéger le PC en temps réel contre plus de virus, ransomware, et même les derniers logiciels malveillants pour maximiser la sécurité et la confidentialité du système Windows entier, ainsi que pour nettoyer, accélérer et optimiser le PC pour une meilleure expérience de navigation.

Les virus ne sont pas les seuls risques de cybersécurité, il existe également de nombreuses e-menaces en ligne et de nouveaux logiciels malveillants qui peuvent nuire au PC. Afin de fournir une protection à grande échelle pour l’ensemble du PC Windows, Advanced SystemCare Ultimate 16 offre un éventail de fonctionnalités de sécurité, y compris la combinaison de trois moteurs antivirus (le moteur IObit Anti-malware grandement amélioré, le puissant moteur IObit Anti-ransomware et le moteur BitDefender leader mondial) en un seul programme, pour protéger l’ordinateur contre plus de virus, de logiciels malveillants, de logiciels espions, de logiciels publicitaires, de chevaux de Troie, de keyloggers, de bots, de vers, de pirates et d’autres logiciels malveillants, portant la sécurité du PC à un niveau supérieur. En outre, la protection améliorée de la navigation est une protection intégrée de la messagerie, une suppression de 46% de publicités en plus, un anti-traçage et un conseiller de page d’accueil offrant un environnement de navigation sécurisé. Il offre également une protection unique contre les escroqueries par hameçonnage, le suivi en ligne invasif et d’autres menaces liées au navigateur, afin de préserver la sécurité et la confidentialité des utilisateurs en ligne.

Lire aussi article :  Trailer du film Éléonore - Éléonore Bande-annonce VF

En plus de maintenir un PC plus sûr et un environnement fluide pour les utilisateurs, Advanced SystemCare Ultimate 16 fournit également une puissante suite de mise au point en un clic pour un PC plus propre et plus réactif. Grâce à des algorithmes optimisés alimentés par l’IA, cette suite de mise au point peut nettoyer les fichiers indésirables, les restes, les raccourcis invalides et les entrées de registre de manière plus simple et plus rapide pour libérer plus d’espace disque et accélérer les PC lents. Junk File Clean et Privacy Sweep améliorent le nettoyage des fichiers temporaires et des traces de confidentialité laissées par les processus Windows et les programmes tels que Chrome, Microsoft Edge, Spotify, Adobe Reader, Amazon Kindle, etc. Pour une optimisation et un coup de pouce supplémentaires, Advanced SystemCare Ultimate 16 inclut de nombreuses fonctionnalités additionnelles telles que la suppression des éléments de démarrage inutiles, le nettoyage de la RAM, l’accélération des connexions réseau et la mise à jour automatique des programmes installés vers les dernières versions pour prendre soin de l’ensemble du système Windows offrant aux utilisateurs une expérience de navigation plus rapide, plus propre et plus fluide. En bref, en téléchargeant et en installant cet utilitaire de premier ordre, vous bénéficierez des protections les plus complètes en matière de confidentialité, ainsi que d’optimisations ultimes pour l’ensemble du système Windows. 

Advanced SystemCare Ultimate 16 est maintenant disponible sur IObit. Il offre un support complet pour Windows 11, Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Windows XP et Vista.

Lire aussi article :  Nuit des musées : 7 rendez-vous en ligne qui illumineront votre week-end

 

À propos de Advanced SystemCare Ultimate 16

Les PC Windows peuvent bénéficier d’une protection antivirus complète avec Advanced SystemCare Ultimate 16, qui fournit également une suite complète de nettoyage et de mise au point du système. Dotée d’une base de données antivirus élargie, la dernière version assure une protection adéquate en analysant, détectant, bloquant et supprimant autant de logiciels malveillants et de virus que possible. Elle offre également de nombreuses suites de mise au point pour optimiser le système en un seul clic afin de nettoyer les fichiers indésirables, de supprimer les traces de confidentialité, de défragmenter le disque dur, d’accélérer la vitesse d’Internet, de corriger les faiblesses du système et les failles de sécurité, et bien plus encore, pour un PC plus sûr et plus propre.

À propos de IObit

Fondé en 2004, IObit fournit aux consommateurs des utilitaires système innovants pour Windows, Mac et Android OS afin d’améliorer considérablement les performances opérationnelles et de protéger leurs ordinateurs et appareils mobiles des menaces de sécurité. IObit est un leader reconnu du secteur avec plus de 100 récompenses, 500 millions de téléchargements et 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Contact de presse :

IObit
Nicole Qin, (415) 813-2995
Responsable des relations publiques
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Source link