Un étudiant de Lille porté disparu après un week-end d’intégration dans les Ardennes


Un vêtement du jeune homme a été retrouvé dans un hameau situé à un kilomètre du camping dans lequel festoyaient les étudiants.

La gendarmerie a diffusé un appel à témoins concernant la disparition de Valentin Gomes, étudiant de Polytech Lille, originaire de Rennes. Le jeune homme, qui mesure entre 1,80 et 1,85 mètre et portait à sa dernière apparition un pantalon rose et un t-shirt noir, a disparu le samedi 2 octobre 2021, en fin de soirée, alors qu’il participait à un week-end d’intégration de son école au camping de la Vénérie, à Signy-L’Abbaye (Ardennes).

Il aurait été aperçu pour la dernière fois vers 23h30 à un kilomètre du camping, près de l’église de Librecy, hameau dans lequel un de ses vêtements a été retrouvé, selon un communiqué du directeur de Polytech Lille relayé par France 3.

D’après le parquet de Charleville-Mézières, interrogé par le média local, Valentin Gomes s’est absenté sans son téléphone portable, rendant les recherches plus compliquées. «Les recherches mises en œuvre sont pour le moment restées vaines, indique la gendarmerie, qui a déployé un important dispositif, fort d’un hélicoptère et d’une équipe cynophile. Toute personne ayant des informations à fournir permettant de le localiser est priée de se faire connaître auprès de la gendarmerie de Charleville-Mézières». Quiconque aurait vu Valentin Gomes ou disposerait d’informations est invitée à contacter le 06 99 78 17 87 ou le 17.

VOIR AUSSI – Âge, profil, indices: les critères d’une disparition inquiétante

Lire aussi article :  Atrad.io annonce ses résultats de mai, à 8.11%



Source link