Umbrella Academy sur Netflix : une saison 3 pour la série super-héroïque – News Séries à la TV



Quelques mois après la sortie de la saison 2 d’Umbrella Academy, Netflix renouvelle la série super-héroïque déjantée pour une troisième salve d’épisodes.

Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur Umbrella Academy. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

Quelques mois après la sortie de la saison 2, forte en rebondissements, de la série Umbrella Academy, Netflix vient d’annoncer sur Twitter la commande d’une troisième salve d’épisodes via une affiche sobre mais efficace. Le showrunner Steve Blackman a déjà un plan bien précis pour ces nouveaux épisodes, qui inclueront sûrement la Sparrow Academy, l’autre équipe de super-héros créée dans un monde où la Umbrella Academy n’existe pas et introduite en saison 2.

Il avait ainsi confié à Collider en août dernier qu’il connaissait “le début, le milieu et la fin de la saison 3” : “Ça va être une saison assez périlleuse pour les personnages. Clairement, la Umbrella Academy n’existe plus et leur frère, qui devait être mort, se tient droit devant eux. Donc il y aura quelques changements. Et Hargreeves, qui devait, lui aussi, être mort, est vivant. Je ne veux rien dévoiler, mais ça sera une saison à la fois divertissante et tragique, dans laquelle ils vont comprendre ce qu’il se passe et comment les choses ont changé”.

L’annonce de la commande officielle d’une saison 3 pour la série super-héroïque s’accompagne d’une autre information importante : la production débutera en février 2021 comme l’espérait le showrunner, dans le respect des mesures sanitaires. Mais Umbrella Academy pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin puisque Steve Blackman a des idées pour plusieurs saisons et espère que la série en obtiendra plus que trois.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =