TOP 10 des meilleurs endroits en Australie


L’Australie est l’une des destinations de voyage les plus convoitées. C’est le désir d’aller au soleil brûlant, à la mer, à de nombreuses attractions et à une nature étonnante qui attirent les voyageurs du monde entier. Les navires de Royal Caribbean partent de Sydney ou de Brisbane, mais cela ne signifie pas que vous ne verrez que ces villes. Nous avons rassemblé le top 10 des destinations uniques que vous devriez absolument visiter lors de votre croisière en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Brisbane et Lone Pine Koala

Qui ne rêve pas de ramasser un koala et de prendre une photo sympa ? Mais avant cela, assurez-vous de faire une promenade à Brisbane (ou comme on l’appelle en Australie, la « Cité des étoiles »), et alors seulement, rendez-vous dans le premier et le plus grand sanctuaire de koalas au monde. Le sanctuaire de Lone Pine à Brisbane abrite plus de 130 koalas, ainsi que des wombats, des diables de Tasmanie (vous vous souvenez qu’il y avait un dessin animé sur l’un d’entre eux ?), de petits perroquets et d’autres oiseaux étonnants. Nourrissez un kangourou à la main, observez une tonte de mouton et observez un ornithorynque nager. Eh bien, maintenant vous pouvez prendre cette photo avec des koalas, les animaux les plus mignons d’Australie.

Informations sur le Visa Australie

Bondi Beach

Bondi Beach est la plage la plus célèbre d’Australie, même une série documentaire a été tournée à ce sujet. Malgré le fait que Bondi soit considérée comme la capitale du surf en Australie, ses eaux relativement calmes sont parfaites pour les débutants qui apprennent à conquérir les vagues. Après votre entraînement, dirigez-vous vers Gelato Messina où toute crème glacée sera un excellent choix.

Lire aussi article :  Opscidia lance la version bêta de sa plateforme de détection de fact checking scientifique basée sur l’Intelligence Artificielle, le Science Checker !

Montagnes bleues

Ces montagnes ne s’appellent pas seulement bleues, elles sont vraiment bleues. Ils font du paysage de Sydney une expérience inoubliable et doivent être vus de près. Suivez l’ancien sentier des aborigènes australiens jusqu’au parc national de Burralow Creek et parcourez l’imposante forêt d’eucalyptus. Fait intéressant : c’est l’huile dégagée par ces arbres qui, mélangée aux rayons du soleil, colore l’air d’une teinte bleue, d’où le nom des montagnes elles-mêmes.

Grottes de vers luisants en Nouvelle-Zélande

Explorez la majestueuse forêt nationale de Puketi, puis dirigez-vous vers les grottes de Kawiti pour observer les vers qui illuminent la formation rocheuse à l’intérieur. Promenez-vous dans une forêt tropicale dense et un couloir naturel de superbes falaises karstiques dirigées par des guides descendants directs du chef Hineamaru, qui a découvert ces grottes au 17ème siècle.

Opéra de Sydney

L’Opéra de Sydney est peut-être le théâtre le plus célèbre au monde. Et vous devriez certainement le regarder non seulement de l’extérieur, mais aussi visiter l’intérieur pour un concert ! Il se compose de 6 salles de concert, dont la salle principale, pouvant accueillir 2 679 spectateurs. Vous le reconnaîtrez facilement grâce à son design – les fameux coquillages. Les aventuriers peuvent escalader le Sydney Harbour Bridge pour une vue inoubliable sur l’Opéra d’une hauteur de 120 mètres.

Vignobles de la vallée de la Barossa

Barossa est l’une des régions viticoles les plus importantes d’Australie, réputée pour ses cépages Shiraz, Cabernet Sauvignon et Grenache. Dans cette zone, vous pouvez profiter non seulement du vin lui-même, mais aussi des belles vues. Depuis des générations, les vignes sont conduites à la main. Avec une telle variété de conditions de croissance et de types de sols, vous êtes sûr de trouver un vin qui sera votre préféré.

Lire aussi article :  Notre jardin secret.: Une saison au jardin: bordure nord

Le village de Hobbiton

Amoureux de Tolkien, votre arrêt ! Les lieux de tournage du Seigneur des anneaux et du Hobbit peuvent être visités en direct en Nouvelle-Zélande lors d’une croisière Royal Caribbean. Découvrez les charmants terriers de Hobbit, dont celui où vivait Bilbo Baggins, et admirez les magnifiques montagnes de Kaimai.

Dunes de sable Stockton

Prêt à essayer quelque chose de nouveau ? Conduisez un VTT tout-terrain à travers les plus grandes dunes de sable de l’hémisphère sud. Ou vous pouvez essayer le sandboard, une autre façon passionnante d’explorer les dunes. Le sanboard, c’est comme le snowboard, mais au-dessus des dunes. Les guides fourniront à l’avance des séances d’information sur la sécurité et aideront également à découvrir les secrets des habitats autochtones, où les restes d’outils de pierre et d’armes ont été trouvés.

La forêt tropicale de Daintree à Port Douglas

Il est temps d’explorer la plus grande forêt tropicale du continent, avec l’un des écosystèmes les plus diversifiés au monde. Nommée d’après le photographe et géologue australien Richard Daintree, cette jungle dense abrite des crocodiles, des oiseaux et une faune australienne unique – des opossums verts, des marsupiaux mouchetés, des marsupiaux féroces, des chauves-souris rares et des kangourous arboricoles.

Grande barrière de corail

Le plus grand système de récifs coralliens au monde (près de 350 000 kilomètres carrés) est situé au large des côtes du Queensland, en Australie. Ici, vous pouvez faire du bateau, de la plongée avec tuba et même marcher sous l’eau sous certaines parties du récif. Recherchez plus de 1 500 types de poissons différents et 30 espèces de baleines, de cobayes et de dauphins qui y vivent. Et n’oubliez pas de prendre votre appareil photo sous-marin ou votre étui de téléphone – les photos seront exactement ce dont vous avez besoin !

Lire aussi article :  [Réservé aux abonnés] Quand les as du design prennent le volant

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France











Source link