Thor 4 : Chris Hemsworth et Chris Pratt aperçus sur le tournage du film Marvel – Actus Ciné


Le tournage de “Thor – Love and Thunder” vient de débuter en Australie, sous la direction de Taika Waititi. Et des premières photos nous permettent de découvrir le nouveau look du héros, vu aux côtés de Star-Lord et Nebula.

The Walt Disney Pictures

Deux ans après la sortie d’Endgame, devenu le plus gros succès mondial de tous les temps avec près de 2,8 milliards de dollars de recettes, Thor est de retour aux affaires. Le tournage de Love and Thunder, quatrième opus de ses aventures solo vient en effet de débuter sur le sol australien, et des clichés pris sur le plateau nous le rappellent. En plus de nous permettre de découvrir le look de rock star qui sera celui de Chris Hemsworth pendant, au moins, une partie du film réalisé par Taika Waititi, de retour derrière la caméra après Ragnarok.

Sur ces photos, Thor n’est pas le seul super-héros, puisqu’on l’aperçoit aux côtés de Star-Lord (Chris Pratt). Sans surprise puisque les Gardiens de la Galaxie ont été confirmés au casting de Love and Thunder dont l’action fera suite à celle d’Endgame, qui voyait l’héritier d’Asgard confier son trône à Valkyrie (Tessa Thompson) pour mieux partir dans l’espace avec ses nouveaux amis. On ne sait pas encore si ces derniers seront juste présents au début, pour assurer la transition avec la fin du dernier Avengers, ou si leur rôle dans l’intrigue sera plus important. Mais Nebula (Karen Gillan) et Kraglic (Sean Gunn) ont également été aperçus sur le plateau, alors que Drax (Dave Bautista) et Mantis (Pom Klementieff) sont eux aussi prévus au programme des réjouissances.

Attendu le 4 mai 2022 sur nos écrans, Thor – Love and Thunder s’inspirera des comic books publiés depuis 2014 et ne se contentera pas seulement de faire revenir Natalie Portman, absente de Ragnarok : son personnage de Jane Foster y sera dotée des pouvoirs du fils d’Odin, et se révèlera digne de porter son célèbre marteau Mjölnir. Les circonstances de son retour et de ce grand changement sont pour l’instant secrètes, tout comme l’implication du grand méchant Gorr, alias le Massacreur de Dieux, à qui Christian Bale prêtera ses traits. Nul doute que Marvel Studios pourrait profiter du Comic Con de San Diego (s’il a lieu cette année) ou d’un événement spécial qui lui est intégralement consacré pour dévoiler quelques images et nous apporter des premiers éléments de réponse.

Avez-vous remarqué les détails cachés de “Thor Ragnarok” ?



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =