This Is Us : une date pour la saison 4 sur M6 – News Séries


M6 va lancer dès la fin du mois de février la diffusion de la saison 4 de “This is Us”, la série américaine désormais culte, dont l’adaptation française, intitulée “Je te promets” a débuté hier soir sur TF1.

Dès le jeudi 25 février à 21h05, M6 va lancer la diffusion de la saison 4 de This is Us, la série américaine phénomène qui a d’ailleurs fait l’objet d’une adaptation française intitulée Je te promets diffusée actuellement sur TF1. Ce drama suit le quotidien fait de joies et de peines de la famille Pearsons sur plusieurs décennies, de l’enfance à l’âge adulte. Et il va sans dire que cette quatrième fournée va chambouler la vie des Big Three.

Tandis que la saison 3 s’achevait sur la naissance de bébé Jack, la vie de famille de Kate (Chrissy Metz) et Toby (Chris Sullivan) sera l’un des points centraux de cette saison 4. Ils vont en effet devoir faire face à une épreuve inattendue ce qui va provoquer des tensions au sein du couple. De son côté, Kevin (Justin Hartley) va faire une rencontre qui devrait lui faire oublier Zoe. Peut-être parviendra-t-il à trouver enfin l’amour… Randall (Sterling K. Brown) et Beth (Susan Kelechi Watson) vont, quant à eux, démarrer un nouveau chapitre de leur vie à Philadelphie. Mais ce ne sera pas de tout repos puisque les angoisses de Randall vont refaire surface. Enfin, Rebecca, que l’on avait vu malade et affaiblie dans un flashforward en fin de saison 3, sera l’un des focus de cette saison 4. Au fil des épisodes, son état de santé va se dégrader, et ses enfants vont commencer à s’inquiéter, à commencer par Randall, qui va être le premier à remarquer les pertes de mémoire de sa mère.

La saison 4 de This is Us débutera également par un épisode d’ouverture conceptuel qui va en surprendre plus d’un. Le créateur Dan Fogelman et son équipe de scénaristes ont en effet fait le pari de suivre pendant 42 minutes le quotidien de personnages que l’on a encore jamais vu à l’écran, mais qui ne seront bien sûr pas là par hasard. Ces nouveaux venus, campés par Jennifer Morrison (Once Upon a Time), Omar Epps (Dr House), Asante Blackk, et Blake Stadnik, se révèleront, d’une manière ou d’une autre, être liés au clan Pearson.

2019-2020 NBCUniversal Media, LLC. All rights reserved.

Côté casting, Timothy Omundson (Psych) et Austin Abrams (Euphoria) feront leur arrivée dans This is Us. Ils incarneront respectivement le nouveau voisin de Kate, avec qui la jeune femme va se lier d’amitié, et le petit-ami de Kate durant l’adolescence. Des guests de choix vont également faire une apparition, notamment le réalisateur M. Night Shyamalan (Sixième sens, Split), qui apparaît dans son propre rôle le temps de deux épisodes, et le chanteur John Legend.

Retrouvez la saison 4 de This is Us à partir du jeudi 25 février à 21h05 sur M6.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 48 = 50