The Witcher Remake sera un open world


Le mois dernier, CD Projekt assurait une communication en dévoilant ses plans pour les temps à venir en ce qui concerne ses franchises, notamment The Witcher et Cyberpunk, et nous avions eu droit à l’annonce surprise de la mise en chantier d’un remake du premier opus de The Witcher sorti en 2007.

Le studio polonais s’était montré relativement timide en ce qui concerne les informations autour de ce remake, si ce n’est qu’il profitera des capacités de l’Unreal Engine 5.

Mais des questions se posaient sur la toile, notamment sur la forme que prendra ce remake puisque le jeu d’origine n’est pas un monde ouvert et propose une progression assez linéaire. Du coup, beaucoup de joueurs s’interrogeaient sur le fait de savoir si le jeu allait conserver cette construction, ou si CD Projekt allait proposer autre chose ?

Et bien nous avons notre réponse aujourd’hui puisqu’à l’occasion d’un entretien avec ses investisseurs visant à dévoiler les résultats financiers du troisième trimestre, CD Projekt a confirmé que The Witcher Remake sera “un RPG solo narratif en monde ouvert”.

Malheureusement, toujours aucun mot pour ce qui est de la date de sortie.



Source link

Lire aussi article :  GTT recrute Tom Homer à la Direction des Ventes EMEA